Reviens-nous vite, j'espère que l'Amitié que j'ai pour toi t'aidera à te rétablir.
En français, on utilise le même mot pour Aimer d'Amour et Aimer d'Amitié. Alors Alain, I Like you so much !
Philippe
Non pas toi Papy... Pourquoi ça arrive toujours aux personnes que l'on apprécie, on pense à toi très fort à toi Alain, J'espère ton retour parmi nous au plus vite, avec de bon fou rire et plein de bonne chose pour la nouvelle année qui s'annonce Un gros bisous à Edith, qui je crois en a bien besoin... Courage...
Ami d'Alain Roth, j'ai rencontré Edith et Emmanuel, j'en ai profité pour leur signaler les nombreux temoignages sur votre site.
Très, très préoccupés, ils ne passent pas leur temps sur le site MCDF, mais ils ont été très sensibles à ces témoignages.
Ils m'ont chargé de transmettre leurs remerciements.
non je n’étais pas connecté et je viens de prendre connaissance
je suis bouleversé et j’espère de tout mon coeur qu'il va vite nous revenir
bizzz à Edith
Jacky
Méharicalement votre...
Mehari ex armée 1977
Chrysler LeBaron cabriolet 3LV6 1990
edith et alain, recevez tout mon soutien, bien impuissant que je suis pour en faire plus depuis mon tarn et garonne.
mon cardiaque de grand père a reçu l'extrême onction à 17ans, il s'est éteint à presque 90! comme quoi la nature aussi peut aider!
la médecine fait parfois des miracles et avec le coeur, c'est on/off, donc tant que c'est pas off, gémissons mais espérons!
dans l'attente de meilleures nouvelles,
zeltron82 le gugusse de montauban
si Dieu redescendait sur terre, il roulerait forcément en Méhari.