"L'assemblée générale annuelle du Méhari Club de France, après Paris les années précédentes, le Pas de Calais l'an dernier, se tiendra à Amboise le samedi 19 janvier 2013. Rendez vous à 10h00 le matin, AG de 10h30 à 12h30, puis repas en commun dans un resto d'Amboise. Tarif du repas, entre 15 et 20 € par personne. Ceux qui pensent être présent peuvent se manifester pour plus d'info, auprès de Philippe Roux-Durrafourt, (roudoudou 37/72), Antenne Touraine : touraine@mehariclubdefrance.com
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari
elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!
Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
Il n'est pas nécessaire de prévenir de votre venue à l'AG dans ce message, sauf si cela vous fait plaisir Comme les années précédentes, les membres du club recevront un bulletin d'inscription à l'AG (ou pouvoir) en même temps que leur bulletin de réadhésion dans la fameuse revue trimestrielle du Club début janvier.
Seul le renvoi de ce bulletin enregistrera votre participation à l'AG.
ce message est juste un aide mémoire afin de prendre vos dispositions... (ou de papoter autour du sujet !!!!)
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari
elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!
Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!