les photos, vous les aurez plus tard (il faut laisser durer le suspens). durant sa vie active elle a perdu quelques éléments spécifiques, mais le tableau de bord est différent des modèles 69, 70 et suivants.
sa face avant est un modèle 70 malheureusement. la jupe arrière vous l'avez vue.
j'attends des infos du conservatoire pour vous en dire plus.
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari
elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!
Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
pour ceux qui on le livre: LE GUIDE DE LA MEHARI
PAGE :56-57 la pré série blanche a le volant a droite ou je rêve et page 57 la méhari jaune a le volant a droite ???????????????????????
Il est fréquent que les photos soient inversées pour des besoins de mises en page !!! Les personnages, les autos "doivent" être tournées vers l'extérieur du livre!!! c'est à dire page de gauche vers la gauche et page de droite vers la droite !!!!! C'est comme ça, mais je suis d'accord, c'est c..... !!!
C'est pareil pour les pub pour la télé, où le mouvement vers la gauche ou vers la droite induit des sensations différentes !!!!!! c'est pour cela que beaucoup de voitures,dans ces pubs ont des numéros fait de lettres et chiffres " sysmétriques" comme le V, le U, le H etc... et le 8, le 0 , ce qui permet d'inverser sans que le N° soit à l'envers.
Je deviens un peu hors-sujet en voulant expliquer pourquoi des Méhari ont la conduite à droite !!!!!! Désolé