PHL91 a écrit : Il était prévu qu'un technicien conduise mais il m'a dit que ce serait beaucoup mieux que je conduise moi-même.
Amicalement
Philippe
Ah ben oui...... Je serais d'accord pour la louer, mais c'est chauffeur compris...
J'ai fait plein de mariages avec la Traction que j'avais, mais toujours avec chauffeur.
Pour le film, c'est le tarif prévu, et comme pour les figurants, il n'y a pas à négocier .
Pour le mariage, j'ai pris le futur marié chez lui et l'ai déposé devant la Mairie . Pas d'apéro et 1h de "travail " car j'habite à mi-chemin de ce trajet, soit au total environ 4 ou 5 km !!!! Alors je pense que 50€, c'est un tarif honnète !!!!!
Superbe cette " méhari travelling " PHL91 ! ! Certainement une expérience tres intéréssante ! C ' est avec plaisir que tu nous tiennes au courant pour la suite de cette aventure . . .
Comédiens : François Berleand , Patrick Chesnais et Anne Consigny ( que je n'ai pas vu !!)
Sortie : le 26 Juin 2013
Si vous regardez la bande annonce sur internet, au début, on voit les comédiens dans leur Mercedes verte, c'est cette séquence qui a été tournée à partir de ma Méhari