cette reflexion tombe à pic pour moi, car je compte valider ma commande de baches aujourd'hui ou demain.
On arrive bien à se faire une idée, d'après tes photos de l'effet de cette bâche de Méhari Bâches et celà me rassure.
Peux-tu m'en dire plus sur la qualité des plexis ?
Autre question, y-a-t-il une pub sur la bâche AR et la housse de roue de secours ?
Pour les sangles, il est peut-être possible de les avoir en noir ?
Pour le CT, de mon coté, j'avais préféré la mettre dans les mains de mon mécano pour les derniers réglages (freins, optiques, anti-pollution)
En tout cas, encore une bien belle Mémé sur la route.
Merci Aucune pub nulle part ! Le plexi est de super qualité, rien à dire.
Pour les sangles, je n'avais pas pensé demander... mais au tel la personne est très sympathique ! et il fait tout à la demande. Vraiment top ! Il faut garder la barre de pare brise, sinon la commander en plus. Là aussi, super qualité !
Bonsoir à tous,
Je voudrais apporter mon appréciation au sujet des bâches.
Pour les hauts de portes j'ai acheté chez deux fournisseurs différents.
Je ne nommerai donc que celui dont je suis satisfait (MCC). En effet je peux dire que leur fabrication est conforme à l'origine et que le plastique est épais. De plus il n'y a pratiquement pas de plis visibles.
Je vous joins une photo de l'autre fournisseur. Vous jugerez par vous-même !
Bonsoir,
Si j'ai bien compris, la bâche de Hervé vient de Cuers et celle de Papix, dont il est satisfait, de MCC.
J'ai acheté une bâche de toit à Cuers il y a 5 - 6 ans. J'en suis très satisfait, c'est d'une finition irréprochable. J'avais d'ailleurs félicité l'artisan qui les confectionne, très sympathique, et qui dit tout simplement que "c'est son métier".
Raymond.
PS: il me tarde d'aller voir cette Méhari Montana terminéé!!