wil a écrit :Bonsoir,azb pour ma 69! Erreur de la prefecture au temps de la transposition informatique des enregistrements manuscrits!Le véhicule est en régle,je peux éventuellement faire modifier la carte grise en akb à condition de fournir un certificat de Citroen .Quelqu'un connait il les coordonnées (chez citroen)pour obtenir ce justif?Merci
salut Wil'
il te faut écrire à :
Conservatoire Citroën
service Archives et Documentation
boulevard André Citroën
93600 AULNAY-sous-BOIS
tél: 01 56 50 80 28 et 01 56 50 80 22
Bonjour,
Impeccable Papy,je viens d'avoir les renseignements de la part du conservatoire Citroën pour faire le changement.Je suis en plus "tombé"sur des personnes trés sympathique (à notre époque c'est tellement rare)que je voulais le signaler! .Merci et à bientôt
et oui, les gens bien, ça existe !!!
et puis au conservatoire ils sont 100% très très sympa, et Catherine est une passionnée à fond du chevron,; de plus elle prend son travail à cœur;
merci pour tout le travail qu'ils font pour nous, les fous du Citron...
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari
elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!
Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
MEHARI DES ILES a écrit :Salut ...Je viens de controler mes cartes grises sur l acadiane type AYCD,POIDS T.R 1T660..Et les autres Méhari AYCA 4places Poids T.R 1T350 ET 2PLACES 1T330
tout juste
moi j ai ayca 4 places a 1t350 en ctte ...
l histoire c est qu on doit (en theorie) faire le ct antipollution tous les ans (enfin on doit ....)
Sergiodu78 a écrit :Mon avis est que tout dépend de l'année et de la CG
La mienne est de 74 en collection, le le CT est pour 5 ans (même pollution) Donc
moi ma meme n est pas en collection et elle "appartient" a une entreprise ...d ou le ct tous les 2 ans .....
il te faut écrire à :
Conservatoire Citroën
service Archives et Documentation
boulevard André Citroën
93600 AULNAY-sous-BOIS
tél: 01 56 50 80 28 et 01 56 50 80 22[/quote]
wil a écrit :Bonsoir,azb pour ma 69! Erreur de la prefecture au temps de la transposition informatique des enregistrements manuscrits!Le véhicule est en régle,je peux éventuellement faire modifier la carte grise en akb à condition de fournir un certificat de Citroen .Quelqu'un connait il les coordonnées (chez citroen)pour obtenir ce justif?Merci
Pour authentifier une Charleston (jaune noir) j'ai été très bien accueilli. service impeccable. Je les ai joint par téléphone c'est plus simple.
normalement une 3cv camionnette AK350.
elle possède le même pedigree que la méhari 69, mais seul le n° de série la diffère ..et la carrosserie.
il faut se rappeler qu'en 1967 la méhari a été conçue avec une base d'AK 350, la n° 9.167.943 transformation EN 0001, et que le PV des mines a été modifié en conséquence.
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari
elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!
Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!