Non, non, le marteau fait 1 kg...
Et non aussi, les roulements ne sont pas sortis avec les bagues, mais comme les moyeux sortent vers l'extérieur et les roulements et bagues vers l'intérieur, ça ne gêne pas.
Quelqu'un a dit un jour: "Poser la question, c'est commencer à y répondre..."
Et donc, à peine ma question posée, je suis redescendu au garage, et j'ai essayé sur l'autre moyeu, qui lui est venu assez facilement
Du coup, je m'y suis remis de bon coeur, et ça y est

(j'ai placé une vielle douille de 32 autour du tuyau pour renforcer le côté où je tape)
Ils sont sortis et les cages bien nettoyées.
J'attends les nouveaux roulements et hop, un bain de graisse et remontage samedi prochain.
A retenir: si, lors d'une restauration complète du train avant vous envisagez de remplacer les roulements, faites-le à l'étau, tant que le bras est démonté, ce sera (beaucoup) plus confortable
