De retour de week-end en fin d'après midi, mon premier réflexe est d'allumer l'ordi et de suite MCDF. Et bingo, des Méhari miniatures partout. Un vrai plaisir car j'espérais l'arrivée d'un client comme toi. Il y a une grande similitude entre nos deux collections. J'ai eu un peu l'impression d'être devant mes vitrines.
J'avais noté quelques trucs, mais depuis que tu as mis des photos plus ciblées, j'ai déjà des réponses. Notamment la Polistil bleue derrière les quatre débachées. Je te demandais si c'était bien une Polistil ... j'ai la réponse. (je n'ai pas cette miniature).
Je me suis marré en regardant ta vitrine plage, car j'ai ausi la même superjouet Mob bleue avec le même symptôme à la roue.
Félicitations et merci de nous avoir ouvert ta vitrine, cela en vallait vraiment la peine. Tu vas me redonner de l'élan pour reprendre "ma vitrine" en repos depuis un certain temps. De plus tes photos sont de qualité.
Peut-être que Thierry (comme collectionneur, il parait que c'est un gros de chez gros !) va se sentir obligé d'en faire autant ? Moi je pense qu'un Président devrait montrer l'exemple.
Salutations aux fadas de miniatures et à bientôt pour la suite en images. GJ
KINDER18
- Maquettiste à mes heures
- Collectionneur de Méhari miniatures
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns"
J.Brel
Bonsoir GJ,
J'avais déja admirer vos miniatures! C'est merveilleux.
La polistil bleue est pas facile à trouvée. Est-ce que vous avez les minialux avec zodiac? Il y a 2 differentes couleurs si je me rapelle bien. Je n'ai pas les miniatures.
Je trouve aussi que le président doit ouvrir ses portes.
salutations Alain