t'as dû aller voir un garagiste Kawa ou Norev
Pour le manocontact d'huile, il se trouve un peu en dessous du cylindre gauche (sens de la marche).
Commence par regarder si l'un des deux fils qui remontent le long de la turbine d'air n'est pas débranché.
(la cosse de plus petit diamètre (en principe isolant de couleur marron) vers l'arrière du phare). L'autre fil va à la bobine.
Le fil marron est un retour de courant vers la masse, interrompu par le mano-contact quand (moteur tournant) la pression d'huile devient suffisante.
Le + après contact arrive au voyant rouge de gauche.
Vérifies aussi les fusibles... (les lampes ont été contrôlées, dis-tu)
Pour le voyant rouge de droite (le contact), ce pourrait-être le "relais de charge" qui est claqué.
Pour savoir si tu as un relais de charge, regarde si ton alternateur a deux petites cosses rectangulaires jaunes, en plus du gros fil de sortie.
Sinon, il te reste à faire un test de continuité du + après contact vers le voyant rouge, et voir pourquoi le jus n'y arrive pas ... et vérifier que l'autre fil du voyant est bien relié à une bonnne masse.