Bonjour,
Je voulais savoir si le programme du week-end des 50 ans était dévoilé, tarif, sortie...
Y aura t'il des prix à la journée pour les visiteurs qui ne dorment pas sur le site ?
Cordialement
Bonjour les amis,
désolé c'est vrai que je ne me suis pas présenté, je suis des deux sèvres, je suis rendu à ma troisième méharis refaites par mes soins, étant peintre en carrosserie et décorateur en adhésif.
je suis un passionné, je refait avec goût et d'origine.
J'ai fait les 40ans de la mehari, la mondial a salbris, la national à chateaubriant ou j'ai rencontré ma femme.., la Rochelle et séverac le château ou j'ai rencontré Marcel 13!
Voilà, merci pour votre accueil.
Mulot
J'ai fait les 40ans de la mehari, la mondial a salbris, la national à chateaubriant ou j'ai rencontré ma femme.., la Rochelle et séverac le château ou j'ai rencontré Marcel 13!
Voilà, merci pour votre accueil.
Mulot
A Chateaubriand, tu as rencontré ta femme.... Donc, on imagine la suite... " Ils se marièrent et auront beaucoup d'enfants" Par contre, Marcel 13 ... on n'a pas eu d'écho de la suite ....
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari
elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!
Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!