Alors... les Ami6 berlines ont des simples équerres. Les versions avec pastille sont celles des ami6 break et AK350, les refs sont différentes des mehari
Refaire des recherches de refs avec le site ckc.dk est bien plus pratique que quand je les avais faites avec des vraies microfiches. Je n’avais par ailleurs pas les fiches 2cv des années 70, je n’avais pas eu idée (ou j’avais laissé tombé) de voir les refs "exotiques" Reprises en fin de planche, en général sur page suivante et je ne prêtais pas attention aux indices que constituent les préfixes (Même en marge) des refs. J’ai donc replongé dedans :
Enfin une info Interessante en ressort : les bras de mehari 4x2 sont des bras de 2cv berline PO, et dyane PO ! On retrouve des refs communes. Ceux si ne sont pas ceux des AK/AKS. Bon... ça ne rend pas la chose plus facile à trouver, l’intérêt de l’info n’est que relatif.
Alors évidemment... 2 variantes à l’av pour soit frotteurs soit amortos télescopiques Depuis juillet 75 avec la dif de filetage des oreilles de fixation
À l’arrière 3 variantes, une bascule en janvier 72 (Des Juin 70 sur 2cvBerline et dyane), l’autre en juillet 74 (suppression des supports de batteurs) . Pour l’arrière seulement, c‘Est également commun aux AZU PO.
(Et Attention les mehari PO/armee ont encore des bras différents, subtilité que j’ignore, des bras AV de 2cv PO... mais PO direction à droite

et côté dyane c’est même apparemment réservé à l’Irlande

... et qui sont ceux des AZU PO...

)
Bref... la mehari a des bras spécifiques... disons d’un point de vue Europe qui ont très majoritairement des 2cv/AZU/dyanes normales.