Bonjour
Voici mon autre jouet, et pas le moins amusant : un Suzuki 413 injection de 1990.
En fait d'injection, il s'agit d'un carburateur électronique et il n'existe pas de revue technique sur le sujet.
Si quelqu'un ici a de la documentation ou connait bien le système électronique d'"injection" particulier à ce modèle, je suis preneur.
Il tournait très mal. J'ai mis une pompe (immergée) de trois kg de pression... pas mieux. Puis une pompe qui se monte habituellement sur les voitures de drift, 5 kg de pression et jusqu'à 8 à faible débit. Ça ne marchait plus du tout.
(Une pompe chez le concessionnaire de Bordeaux : plus de 700 €.)
Sans infos, j'ai dû tâtonner... très laborieux et une bonne part de chance mais il marche nickel... avec la pompe drift.
Je pense à prévoir une remorque incendie, parce que si le régulateur de pression lâche, ça va être le feu d'artifice.
La caisse est un peu mitée en dessous, il va falloir la démonter et changer les morceaux attaqués... mais c'est mon boulot.