Bonjour.pas mal dé temps depuis la dernière fois .voici quelques photos et je dois dire que je commence à voir ce que cela va donner.ajustage quelquefois compliqué,mais je m'y attendais.a voir les garde boues maison , pas très esthétiques mais sûrement efficaces !ca ne peut pas être pire qu'avant.salutations et a bientôt,Daniel.
Pour les garde-boue, c'est exactement ce que j'ai fait, avec un peu plus de réussite au niveau de la goulotte.
C'est très efficace, et une fois la roue en place, on ne le voit plus.
Bonjour .pour le bocal, j'ai essayé devant mais ce modèle.est plus grand (2cv p)que l'original et c'est la qu'il va Le mieux.pour l'instant, ça ira comme cela sachant que j'ai Le support d'origine.salutations et merci, Daniel.
-Bonjour
-Une suggestion positive :
-Sur les versions espagnoles un troisième boulons médian relie la calandre aux flancs latéraux
-cela empêche les déchirements des éléments fixés entre eux, fentes que l'on ne voit jamais sur ces versions espagnoles contrairement aux productions françaises
-Je suggère à tous les possesseurs de MÉHARI de l'ajouter
Bonsoir.le troisième boulon de calandre est prévu avec la prochaine commande de pièces en attente .merci pour tous ces conseils.pour la printanière,je ne sais pas encore car j'ai déjà une autre opportunité mehari.(à voir).possible que je vende celle ci ?cordialement .
Voilà,la restauration est terminée,et ce fut une bonne et belle expérience que je renouvellerai bien car j'attends une Reponse pour une autre mehari.Cette voiture ma demandé 200 heures de travail par intermittence,mais je pense que la prochaine (?)devrait demander moins de temps.A une prochaine fois j'espère et salutations à tous.Daniel.
Merci Sergio.elle a effectué sa 1ère sortie dimanche 10 octobre à la bourse de Bazouges sur Le loir (72) et elle a eût du succès et ça fait plaisir.Au retour , belle ligne droite et un100kmh sans problème.J.ai monté un allumage électronique et c'est super si bien que je en installer un sur ma 2cv.