D’ac les modèles postérieurs conservent le vestige de l’emplacement des ressorts, la butée à gorges…. Bah on a bien des ailerons de caisse qui servent à rien la plupart du temps
Compris alors pour démarrer à froid par temps froid il faut en principe maintenir son action sur la tirette le temps de l’action du démarreur, très bien, très simple… mais on peut parier que la plupart des utilisateurs ne l’on jamais fait.
Alors alors potter c’est quoi tes frappes sur la cuve de ce carbu qui date?
Édit… en fait sur les 602 des type A il n’y a que l’ultime variante 225 (et 226 si embr centrifuge) livrée depuis 1980 qui comporte la capsule de dénoyage, donc pas de ressort. Ce qui revient à dire que ce sont toutes les variantes à venturis 21/24 qui doivent avoir un ressort.
La LN avait adopté d’entrée la capsule, les 652 l’on conservée.
Et du coup j’ai un carbu d’étagère qui n’a pas ce ressort qu’il devrait avoir