Le CT date de 6/2020 et ne remonte que des défauts mineurs mais je me méfie de ces contrôles.
Je suis d'accord, le premier point avec les freins (Freins à tambour ?) Ne sonne pas bien, ne sera pas mieux 8 mois plus tard. Et le châssis no. doit correspondre au CG et au plaque d'identification.Au moins en Allemagne, il faut .Web_Master_MCDF a écrit : ↑mar. 9 févr. 2021 20:02 Fait gaffe le CT a plus de 6 mois, c'est pas OK pour refaire la CG.
Oui frein à tambourgRosti a écrit : ↑mar. 9 févr. 2021 20:54Je suis d'accord, le premier point avec les freins (Freins à tambour ?) Ne sonne pas bien, ne sera pas mieux 8 mois plus tard. Et le châssis no. doit correspondre au CG et au plaque d'identification.Au moins en Allemagne, il faut .Web_Master_MCDF a écrit : ↑mar. 9 févr. 2021 20:02 Fait gaffe le CT a plus de 6 mois, c'est pas OK pour refaire la CG.
Le prix me parait tjrs trop élevé.
En effet c'est possible mais dans la case D2, je ne devrait pas avoir AYCA ?Web_Master_MCDF a écrit : ↑jeu. 11 févr. 2021 10:52 Ce numero correspond a une fabrication 1979, mais elle peut très bien n'être vendu qu'en 1980.
Vu la faible diffusion de la 4*4 c'est tout a fait possible, qu'elle soit resté en stock quelques mois
mais la en D2 il y a AY SERIE... C est normal ? et en E: 00CE0611Web_Master_MCDF a écrit : ↑jeu. 11 févr. 2021 11:36 non les 4*4 c'est ayce .....Ca prouve que c'est bien une 4*4