Voila le message reçu de notre fournisseur d'accès
De Support OVH
Bonjour Monsieur CENSIER,
Veuillez nous excuser pour le délai de traitement de votre demande.
Une fois le nécessaire effectué, n'hésitez pas à me l'indiquer afin que j'en
informe nos administrateurs.
Cordialement,
—
Delphine D.
Technicien Support IT Expert - Web
Pour obtenir de l’aide, retrouvez toutes nos solutions en ligne sur notre
[1]Centre d'aide.
Vous y retrouverez nos [2]Guides – [3]FAQ - [4]Forum communautaire –
[5]Opérations de maintenance.
Je lui ai donc fait mon rapport en lui expliquant que je m'était auto-demerdé, mais que compte tenu des délais de réponse normaux en WE c'était le mieux a faire et que les infos de diagnostique m'avait permis de trouver le problème.
Bonjour,
Nous sommes intervenus sur votre Hébergement Web lié au nom de domaine mehariclubdefrance.com chez OVH.
Nous avons fermé la (les) base(s) de données "mehariclmod1.mysql.db (mysql291.sql025)" pour la raison suivante :
Le serveur de bases de données est noyé par un nombre important de requêtes du type:
SELECT f.*, t.*, p.*, u.username, u.username_clean, u.user_sig, u.user_sig_bbcode_uid, u.user_sig_bbcode_bitfield
FROM phpbb_3posts p, phpbb_3topics t, phpbb_3forums f, phpbb_3users u
WHERE p.post_id = 187638
AND t.topic_id = p.topic_id
AND u.user_id = p.poster_id
AND f.forum_id = t.forum_id
AND ((p.post_visibility = 1)) |
Pour rétablir ce(s) service(s), merci de répondre à ce ticket en nous indiquant quelles corrections ont été apportées par vos soins.
Si vous avez besoin d'aide pour intervenir sur vos scripts, nous vous invitons à vous rapprocher de nos partenaires spécialisés :
https://partners.ovh.com/
Cordialement,
Le support OVH Web.
Beaucoup ralent aprés les supports techniques, mais sur ce coup je leurs dit bravo le justificatif de leur décision (c'est de l'hébreux pour beaucoup d'entre vous) était justifié.
Incident clos .....