Bon alors concernant mon carbu c'est un peu plus compliqué que prévu
C’est celui-ci en 26/35 :
https://www.burton2cvparts.com/carburat ... anguage=fr
Tu me diras qu'il est parfait.
Oui mais il porte la référence CIT 184

CA1.jpg
Le CIT 184 est a priori inconnu au bataillon des Dyanes, Méhari et dérivés
Puis en cherchant sur la toile il s’avère que ce modèle équipait les LN comme indiqué en page 11 du PDF ci-dessous.
http://www.judweggis.ch/pdf/citroen-ver ... ndbuch.pdf
Il semblerait également que ce n’est pas la première fois qu’un acheteur se ce voit refourguer un carbu de LN au lieu d’un carbu de Dyane 6.
http://forum.dyaneclub.fr/viewtopic.php?pid=173427
La différence résiderait dans la présence d’une vis de ralentie pour les embrayages centrifuges disponibles en option sur les premières LN.
Ce modèle serait également différent au niveau de la commande qui nécessiterait une modification.
Pour autant je n’ai pas l’impression qu la commande de mon carbu ait été modifiée

CA3.jpg
Pour les gicleurs ils sont à priori logés dans le corps du carbu
J’ai donc juste déposé celui du ralenti pour la photo.

CA2.jpg
Alors quel est ton verdict, compatible avec une conduite d’air forcée ?