rubrique Achat/Vente

Problèmes avec notre site, on s'entraide.
Répondre
Avatar du membre
jean-clem
Messages : 443
Enregistré le : lun. 5 mai 2008 10:53
Localisation : Aleria (Haute-Corse)

rubrique Achat/Vente

Message par jean-clem »

bonjour, je n'ai trouvé ma réponse nul part, mais il est possible que j'ai mal cherché....


je n'arrive pas a faire revenir un sujet de recherche que j'avais fait en juin 2010, pour le faire remonter dans les pages, pour dire que je cherche toujours... j'arrive a l'éditer mais pas a "répondre" ... c'est normal ???


A bientot
Avatar du membre
Hervé_68
MCDF 2024
Messages : 3742
Enregistré le : ven. 8 oct. 2010 10:45
Localisation : Alsace

Re: rubrique Achat/Vente

Message par Hervé_68 »

Oui c'est normal, seulement les modérateurs peuvent répondre.
Je trouve aussi contraignante cette particularité. Sur un autre forum d'appareil photo par exemple, on peut mettre des objets en vente avec prix et description obligatoires et les gens posent les questions. C'est souvent très utile pour préciser la nature de l'objet ! Quand la vente est finie et bien le sujet descend doucement ... un petit up fait refaire surface à une vente. Et puis le prix peut évoluer à la baisse en fonction de la demande.
Image
Avatar du membre
Web_Master_MCDF
MCDF 2024
Messages : 8771
Enregistré le : ven. 11 nov. 2005 20:31
Localisation : 89 Bourgogne

Re: rubrique Achat/Vente

Message par Web_Master_MCDF »

Hervé un bon point "Eléve serieux qui suit avec assiduité les explication du Maitre" :lol:
Par contre j'ai corrigé un petit oublie (lors du changement de forum) les Annonces s'effacent automatiquement au bout de 6 mois !!
Pour faire un UP, avant les 6 mois il 'suffit' de reposter une annonce en baissant le prix par exemple !!!
Répondre

Retourner vers « Informatique »