Basculement du forum

Problèmes avec notre site, on s'entraide.
Répondre
Avatar du membre
Web_Master_MCDF
MCDF 2024
Messages : 8771
Enregistré le : ven. 11 nov. 2005 20:31
Localisation : 89 Bourgogne

Message par Web_Master_MCDF »

Dans la nuit du Dimanche 18 Mars au Lundi 19 Mars ce forum seras definitivement basculé vers le nouveau forum

http://www.mehariclubdefrance.com/phpBB2

Tous les posts seront récupérés !!

Merci a vous de verifier votre connexion sur le nouveau forum.

Ne creer surtout pas un nouveau compte, mais utilisez votre pseudo actuel en suivant les instructions du post



http://www.mehariclubdefrance.com/phpBB ... hp?t=37828

En cas de difficulté envoyez moi un mail ou mettez un post ici, vous aurez la reponse dans les jours qui suivent



Pascal
Avatar du membre
Web_Master_MCDF
MCDF 2024
Messages : 8771
Enregistré le : ven. 11 nov. 2005 20:31
Localisation : 89 Bourgogne

Message par Web_Master_MCDF »

up
Avatar du membre
OLIVIERM 2B 88
Messages : 12416
Enregistré le : sam. 26 mars 2005 14:40
Localisation : Borgo (Corse) + qqf Vosges

Message par OLIVIERM 2B 88 »

Croyez bien que je le regrette.
olivierm
Avatar du membre
Olivier 75/37
MCDF 2024
Messages : 1469
Enregistré le : ven. 3 mars 2006 16:34
Localisation : 75+37

Message par Olivier 75/37 »

Repose en Paix....
Courage Olivier le Printemps arrive! Fêtons dignement cette renaissance du Forum, même si moi aussi je vais regretter l ancienne formule, Pascal & Nicolas ont bien bossé.
Plus qu'un art de vivre....une Méhari!!!
CHRISTOPHE
Messages : 38
Enregistré le : mar. 5 avr. 2005 03:10

Message par CHRISTOPHE »

Puisque l on peut maintenant faire des sondages, pourquoi ne pas demander l avis des adhérents et non-adhérents utilisateurs de ce forum ?
Paraît les débats participatifs peuvent faire avancé notre société, alors pourquoi pas ?
Avatar du membre
Web_Master_MCDF
MCDF 2024
Messages : 8771
Enregistré le : ven. 11 nov. 2005 20:31
Localisation : 89 Bourgogne

Message par Web_Master_MCDF »

C est fait pour ca les sondages
A mettre dans la categorie informatique
Avatar du membre
Web_Master_MCDF
MCDF 2024
Messages : 8771
Enregistré le : ven. 11 nov. 2005 20:31
Localisation : 89 Bourgogne

Message par Web_Master_MCDF »

Qui as encore des problemes de connexion ??
Avatar du membre
OLIVIERM 2B 88
Messages : 12416
Enregistré le : sam. 26 mars 2005 14:40
Localisation : Borgo (Corse) + qqf Vosges

Message par OLIVIERM 2B 88 »

De connexion non, mais vis-à-vis de la laideur du nouveau forum, oui.
olivierm
TOUNS 71
Messages : 487
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2005 20:26
Localisation : 71 ANZY LE DUC

Message par TOUNS 71 »

je suis de ton avis Olivier, je preferais l ancien .d ailleurs moi qui venais plusieurs fois par jour ,je me surprends a ne pas venir pendant plusieurs jours...mais bon...il ne faut pas juger en negatif . j espere que l on s habituera tres vite. ca n enleve en rien le travail important fait par les concepteurs.mais comme tout bon francais qui se respecte....................il faut bien raler un peu !!et nous sommes un peu conservateurs.. non ?allez !!longue vie au nouveau forum..
Avatar du membre
Vice Président MCDF (45)
MCDF 2024
Messages : 5521
Enregistré le : ven. 30 mars 2001 00:09
Localisation : Orléans (45)

Message par Vice Président MCDF (45) »

Bonsoir,

Vos réflexions me font penser à mes collègues qui montrent leur mécontentement quand on leur change leurs habitudes de travail informatique.
Après une période de prise en main, et d appréciation de la nouvelle version de leur application, ils ne veulent plus revenir en arrière !!

Sur ce forum, c est la même chose.

Ce forum actuel, le mien, en place depuis des années, je l aime bien aussi, mais il doit évoluer et ce n était pas dans mes capacités d y insérer une rubrique sondage, d y ajouter des photos, d y indiquer le nombres de messages par personne, etc ...

Ce forum sera arrêté dimanche dans la soirée et ce sera la version de Pascal qui deviendra le lieu de rendez vous des passionnés de la méhari.

Pascal va essayer de le peaufiner pour satisfaire le maximum de personnes. Laissons lui le temps car n oublions pas, lui aussi est bénévole ...

A bientôt

Nicolas
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
CHRISTOPHE
Messages : 38
Enregistré le : mar. 5 avr. 2005 03:10

Message par CHRISTOPHE »

Mon Cher Nicolas,
Avant toutes choses, je tiens à vous remercier pour tous le travail accompli sur le site. Je pense sincèrement qu il a vraiment contribué à faire connaître le club et notre merveilleuse et pourtant si simple, mehari. Je suis adhérent depuis plus de 10 ans et j ai pu voir l évolution, du site minitel à aujourd hui et en cela, un grand MERCI. Mais là, je dois vous avouer ma grande déception de voir disparaître votre forum, notre forum, au profit d un bien triste copier-coller de nombreux autres forums. Si copié est une innovation, je me demande qui est immobile.
De plus, vous nous énumérez les apports du nouveau forum : sondage, photos, avatar...
Je pense qu effectivement le sondage aurait dû s imposé afin de faire une enquête de satisfaction et de réellement connaître l avis des adhérents. Or là, on nous impropose (je fais du ségolène) une nouvelle présentation qui pour moi est en décalage avec le reste du site, qui complique l accès au forum et qui est beaucoup moins conviviale. Je pense d ailleurs ne pas être le seul à le penser. Le sondage ou le vote, aurait pu légitimer ce changement, c était plus démocratique. Pour le reste hormis peut-être les photos, je ne vois pas l intérêt. D ailleurs pour ce qui est des photos, si tout le monde se met à envoyer 3 ou 4 photos de sa méhari, on a pas fini.... Je ne veux surtout pas desespérer Pascal qui je suis persuadé à fourni un gros travail même si je n adhére pas pour l instant mais je suis persuadé que vous auriez pu conserver la trame et l améliorer. vous êtes d ailleurs bien trop modeste quant à vos compétences qui jusqu alors on fait briller le site du MCDF. Encore MERCI.
De ce fait, ma participation au forum s éteindra avec votre, notre déjà regretté forum.
Longue vie au MCDF
Avatar du membre
OLIVIERM 2B 88
Messages : 12416
Enregistré le : sam. 26 mars 2005 14:40
Localisation : Borgo (Corse) + qqf Vosges

Message par OLIVIERM 2B 88 »

Nous, nous n avions rien demandé du tout. Le boulot du gars, ben bof, je rejoins l opinion selon laquelle c est du copié collé d autre site : bonjour la standardisation, l anonymat, vous n auriez pas un peu de béton bien gris. il n y a plus que la couleur qui nous distingue. J aprécie l orange sur ma Méhari car cela la distingue des autres. L uniformisation, un comble pour le forum Méhari. Il y avait déjà les pouvoirs publics qui nous emmerdaient à nous faire perdre nos immat. d origine sans justification. Si cela va faire rentrer de la TVA dans les caisses d un Etat que ces mêmes pouvoirs publics ont rendu exsangue. Je ressens le même écoeurement vis à vis d un changement qui ne s imposait pas : la belle avance que d avoir des zavatta ( remember) et des photos que l on pouvait d ailleurs avoir avec des liens. Cherry on the cake mal démoulé, cela ne rapporte pas un sou au MCDF.
olivierm
Avatar du membre
MARC 67
-
Messages : 1920
Enregistré le : jeu. 1 déc. 2005 18:07
Localisation : Bas-Rhin

Message par MARC 67 »

Arrête d être négatif Olivier!
Tu te ruine la santé pour rien.
Je vais également regretter l ancien forum.
Le nouveau est pas si mal que ça.
Il est regrettable que les bavards ne sont plus aussi bavard sur le nouveau forum.
Il n y a aucune raison nos délires y ont toujours leur place.
Comme par le passé Nous pourrons toujours avoir nos fou rires.
Est nouveau que ce qui a été oublié !



Méharicalement



Marc
Avatar du membre
OLIVIERM 2B 88
Messages : 12416
Enregistré le : sam. 26 mars 2005 14:40
Localisation : Borgo (Corse) + qqf Vosges

Message par OLIVIERM 2B 88 »

J ai un problême, c est que quand j aime pas , ben ... j aime pÔ.
Je goute ave cun triste plaisir ses dernières heures.
L ennui c est de voir que même le Président persiste à utiliser ce forum ...
Avant qu on ne le lui interdise à lui aussi. Ben, à quoi ça sert d être Président ?
Chut! ne le répétez pas mais il existe même des présidents téléguidés depuis la Belgique. Même qu il y des types qui se battent pour devenir cyberprésident-téléguidé-depuis-la-Belgique.
Finalement le nôtre s en sort bien, celui du MCDF, vous l aurez compris.
olivierm
Avatar du membre
Titi Méhari
MCDF 2024
Messages : 5017
Enregistré le : dim. 23 févr. 2003 21:51
Localisation : Salies de Bearn / Puyoô 64

Message par Titi Méhari »

si je reste sur l ancien forum pour dialoguer, c est pour accompagner ceusses qui ont du mal à faire la bascule.
Et puis un président c est comme un capitaine, il est le dernier à quitter son navire....
moi aussi je profiterai jusqu au dernier moment de NOTRE bébé...
Pascal, à quelle heure passeras tu notre forum dans l autre monde ?
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
Répondre

Retourner vers « Informatique »

cron