Le MCDF change ... de forum !!!

Problèmes avec notre site, on s'entraide.
Répondre
GILLES B
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2004 10:12

Message par GILLES B »

Bonsoir,je ne suis pas membre du MCDF,mais je vais regretter l extreme simplicité,lisibilité et efficacité de l ancien forum.<br />

Gilles.
Avatar du membre
Web_Master_MCDF
MCDF 2024
Messages : 8771
Enregistré le : ven. 11 nov. 2005 20:31
Localisation : 89 Bourgogne

Message par Web_Master_MCDF »

Pas de panique !!!<br />

Le forum est aussi simple que l ancien dés que tu sait que ton pseudo est<br />

<br />

GILLES B<br />

<br />

désolé mais des Gilles y en a plein !!<br />

Ton mot de passe a changer ensuite est MCDF <br />

<br />

Test et tu verras c est pareil qu avant mais avec en plus des photos, des outils de recherches et toujours la même convivialité<br />

Pascal
Avatar du membre
RENAUD (B)
Messages : 56
Enregistré le : lun. 10 avr. 2006 15:44
Localisation : Gaume

Message par RENAUD (B) »

Pseudo et mot de passe? svp. Merci
Son plastique et sa plastique sont fantastiques.
IFFIC89/77/64
Messages : 22
Enregistré le : ven. 30 juin 2006 15:20
Localisation : 77 Montereau & 64 Sauvetere de béarn

Message par IFFIC89/77/64 »

Bonjour, ben moi c est itou, je n arrive pas à me connecter !<br />

Autrement il est bien plus sympa ce forum, juste un petit bémol sur la couleur de fond qui est effectivement pas terrible pour la lisibilité.<br />

Je le pensai déjà pour celui-ci, alors quitte à en refaire un, autant qu il ne nous fatigue pas.<br />

Hors mis cette petite remarque c est du beau boulot.<br />

Bravo aux concepteurs !!!!!
Le corps et l’esprit exigent du repos, alors nous n’avons pas le choix: accordons-leur ce qu’ils demandent et nous ne nous en porterons que mieux. Pierre Dac
Avatar du membre
Didier_31
MCDF 2024
Messages : 1082
Enregistré le : mar. 25 juil. 2006 13:23
Localisation : F31, Région de Toulouse, 40-64 itou mais aussi 56!

Message par Didier_31 »

bon, et bien après m etre connecté, modifier le mot de pasee et tout et tout, voila que maintenant mon mot de passe ne fonctionne plus et qu apres 3 demandes de nouveau mot de passe, je n arrive pas a y acceder !!!!<br />

<br />

<br />

HELP !
Meharicalement, Didier
et vive les chevrons !
Avatar du membre
DEDEMARRAGE
Messages : 59
Enregistré le : jeu. 16 nov. 2006 18:14
Localisation : I.D.F ( 77 ) Melun / Fontainebleau
Contact :

Message par DEDEMARRAGE »

Pour l ami Pascal91 qui risque de s arracher le peu qu il lui reste ...hihihihihi !!!!<br />

Courage Pascal ....<br />

Cool..cool...zen...zen... lexomil !!! <br />

Dédémarrage
Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.
CHRISTOPHE
Messages : 38
Enregistré le : mar. 5 avr. 2005 03:10

Message par CHRISTOPHE »

Bonjour à tous,<br />

<br />

je lis avec beaucoup d intérêt ce post d autant plus que je dois être un des tout premier à avoir manifesté mon mécontentement. La question que je me pose est la suivante : pourquoi avoir changé une formule qui jusqu alors fonctionnait parfaitement et qui d après ce que je lisais, ne posait aucun problème hormis peut-être pour les photos. Je pense que l on aurait pu l améliorer sans à avoir à changer sa présentation. N aurait-il pas fallu consulter les menbres du MCDF avant de radicalement changer la forme qui d après ce que je vois ressemble beaucoup à d autres forums. Notre bonne vieille MEHARI est un peu anticonformiste, pourquoi notre forum doit-il ressembler aux autres. Malgré un très gros travail de Pascal, je vous avoue ne pas être très satisfait de cette formule qui de plus, se complique avec un code perso. Cela me rappelle la polémique autour du nouveau coca-cola que les consommateurs ont boudé à l époque jusqu à son retrait au profit de l ancien coca-cola rebaptisé pour la circonstance Classic Coke et qui assure toujours la fortune de la compagnie d Atlanta. <br />

Ne voyez aucune attaque personnel dans mon intervention mais en tant qu adhérent depuis une dizaine d année et gros consommateur du forum, je voulais juste vous faire part de mon avis. Merci
CHRISTOPHE
Messages : 38
Enregistré le : mar. 5 avr. 2005 03:10

Message par CHRISTOPHE »

Bonjour à tous,<br />

<br />

je lis avec beaucoup d intérêt ce post d autant plus que je dois être un des tout premier à avoir manifesté mon mécontentement. La question que je me pose est la suivante : pourquoi avoir changé une formule qui jusqu alors fonctionnait parfaitement et qui d après ce que je lisais, ne posait aucun problème hormis peut-être pour les photos. Je pense que l on aurait pu l améliorer sans à avoir à changer sa présentation. N aurait-il pas fallu consulter les menbres du MCDF avant de radicalement changer la forme qui d après ce que je vois ressemble beaucoup à d autres forums. Notre bonne vieille MEHARI est un peu anticonformiste, pourquoi notre forum doit-il ressembler aux autres. Malgré un très gros travail de Pascal, je vous avoue ne pas être très satisfait de cette formule qui de plus, se complique avec un code perso. Cela me rappelle la polémique autour du nouveau coca-cola que les consommateurs ont boudé à l époque jusqu à son retrait au profit de l ancien coca-cola rebaptisé pour la circonstance Classic Coke et qui assure toujours la fortune de la compagnie d Atlanta. <br />

Ne voyez aucune attaque personnel dans mon intervention mais en tant qu adhérent depuis une dizaine d année et gros consommateur du forum, je voulais juste vous faire part de mon avis. Merci
Avatar du membre
ALEX.C76
Messages : 203
Enregistré le : jeu. 21 sept. 2006 13:39

Message par ALEX.C76 »

il est vrai que l on y perd en lisibilité et en simplicité.
Avatar du membre
MEHARI74
MCDF 2024
Messages : 1187
Enregistré le : mer. 28 mai 2003 17:01
Contact :

Message par MEHARI74 »

qui m as piqué mon adresse mail ?allez rendez la-moi !<br />

ce scrogneugneu de log me réponds que qq un l a déjà ???!!!<br />

alors quid ?
Avatar du membre
Web_Master_MCDF
MCDF 2024
Messages : 8771
Enregistré le : ven. 11 nov. 2005 20:31
Localisation : 89 Bourgogne

Message par Web_Master_MCDF »

Pour bozo74 personne ne ta piqué ton mail !!!<br />

Tu es déja inscrit,sous le pseudo MEHARI74<br />

avec le mot de passe MCDF en majuscule<br />

tiens moi au courant
Avatar du membre
Web_Master_MCDF
MCDF 2024
Messages : 8771
Enregistré le : ven. 11 nov. 2005 20:31
Localisation : 89 Bourgogne

Message par Web_Master_MCDF »

Avatar du membre
Web_Master_MCDF
MCDF 2024
Messages : 8771
Enregistré le : ven. 11 nov. 2005 20:31
Localisation : 89 Bourgogne

Message par Web_Master_MCDF »

Pour renaud<br />
Pseudo RENAUD (B) (attention a l espace)<br />
Mot de passe MCDF en majuscule<br />
Tiens au courant
Avatar du membre
Web_Master_MCDF
MCDF 2024
Messages : 8771
Enregistré le : ven. 11 nov. 2005 20:31
Localisation : 89 Bourgogne

Message par Web_Master_MCDF »

Pour DIDIER_31 atention aux majuscules dans le mpot de passe!!<br />
Sinon tente la fonction oublie de mot de passe tu recevras un nouveau mot de passe<br />
sinon je te le remettrais a MCDF a la main<br />
tiens moi au courant
Avatar du membre
MEHARI74
MCDF 2024
Messages : 1187
Enregistré le : mer. 28 mai 2003 17:01
Contact :

Message par MEHARI74 »

j ai trouvé ! Bozo74 voulait piquer le mail de mehari74 !<br />

il faut creer une rubrique Medecine-alzheimer, au moins pendant le lancement du forum !<br />
Répondre

Retourner vers « Informatique »