JE CROIS QUE JE VAIS EXPLOSER

On roule ensemble, on discute ensemble
Répondre
Avatar du membre
PASCAL78
MCDF 2024
Messages : 2289
Enregistré le : dim. 25 mai 2003 19:46

JE CROIS QUE JE VAIS EXPLOSER

Message par PASCAL78 »

BONSOIR,

Je réfléchis a ce que je vais écrire.
TOUJOURS A FOND.
Avatar du membre
PASCAL78
MCDF 2024
Messages : 2289
Enregistré le : dim. 25 mai 2003 19:46

Re: JE CROIS QUE JE VAIS EXPLOSER

Message par PASCAL78 »

Coucou
Bon j’en ai marre lisez bien.

J’ai bien reçu vos critiques sur moi.

Voilà cela fait 20 ans que je suis au club et que je connais bien Thierry « le président »un mec super « bon courage pour son remplaçant « je suis bien connu de tous, mais je ne me retrouve pas dans ce que j’ai connu avant, tout a changé, les cache-cache et les clans.

Je n’es plus envie de continuer, je ne me retrouve pas avec tous les ont dit, j’ai certaine chose qui me remonte aux oreilles et ça ne me plaît pas du tout. (Arrête de chambrer machin mais lui ne se gêne pas, tu vas trop vite, tu fais trop le foufou « c’est mon problème » tu bois trop « c’est mon problème aussi »

le pire je me fait incendier pour un truc ou j’y suis pour rien et même pas d’excuse……………. ; t’as jamais rien à bouffer et alors je gère autrement avec ma MAMAN ……., t’es bourré de fric et alors vous aussi «mais j’ai pas de CC, je rappelle que j’ai fait 35 ans de déplacement et que je n’ai pas vue mes enfants grandir, voilà le genre de connerie qui m’énerve le méhariste n’es pas à plaindre a moins que j’ai raté un truc. Certaine personne mon très dessus je les croyais mes amis « je ne dis pas copain ». J’en ai plein du moment que je leurs rends service.

Et juste comme ça je me sens un peu exclu du groupe car je suis tout seul, si et si pour les gens qu’il la connaisse avec Alexandra cela serai mieux pour moi, je le vois bien avec mon club des anciennes voitures.

Avant on faisait des convois pour aller aux sortie maintenant chacun pour soi, il y en a certain qui ne mange même plus avec le groupe les soirs, comment dire des « bandes a part » on avait du respect pour les organisateurs maintenant c’est celui qui vas faire mieux que l’autre et en plus certaines personnes à peine arrivé commence à critiquer.

Moi j’ai organisé 6 sorties de la rentrée donc je sais de quoi je parle, a l’époque la seul sortie de France, enfin bref jusqu’en je ne sais plus.

J’ai une grande admiration pour les membres du CA, vous ne vous rendez pas compte de ce qu’il fond pour faire vivre votre club.

Et juste comme ça quand il y a une sortie merci machin pour t’es photos, merci truc pour t’on reportage, merci bidule pour t’on commentaire et moi je ne vous raconte pas comment je galère pour mettre des photos et ben moi aucun remercîment j’ai un peu les boules vue mes super ………………connaissance en informatique et le temps que j’y passe et excuser moi pour l’orthographe.

Je vais me recentrer dans le monde de la 2cv.

Voilà pour vous dire que j’arrête je rends ma flamme mais je reste au club je paierai mon adhésion comme tout le monde, par contre vous pouvez garder mon tel il sera toujours ouvert sauf pour les CONS que je n’apprécie pas, je n’ai jamais rien dit par politesse mais bon…………….

Donc ceci est mon dernier message je continu à regarder le forum mais en fantôme.

A j’ai oublié en rendent ma flamme me concernant il n’y a PLUS DE SORTIE DE LA RENTREE.
TOUJOURS A FOND.
Avatar du membre
Thierry45
MCDF 2024
Messages : 228
Enregistré le : ven. 17 juin 2011 21:34
Localisation : 45 St Hilaire ST Mesmin

Re: JE CROIS QUE JE VAIS EXPLOSER

Message par Thierry45 »

Bonjour Pascal

Je vois que tu en as gros sur le cœur, mais je trouve dommage que tu lâches tout comme ça.

Tu est un mec atypique, mais c’est ça qui fait ton « charme ».

Je ne sais pas si je fais parti des CONS que tu sites mais aujourd’hui tout et tout le monde est critiquable et critiqué.

L’essentiel c’est qu’il n’y ai pas de méchanceté.

Les sorties sans ton énergie et ta joie ne seront plus les mêmes.

Je penses que je ne suis pas le seul à te dire de revenir sur tes décisions. La Méhari fait parti de ta vie .

Les clans de participants qui se connaissent bien cela est inévitable.

Tu as toute ta place dans les prochaines sorties.

Amicalement

Thierry
Thierry 45
Avatar du membre
GONTRAN 95
MCDF 2024
Messages : 870
Enregistré le : mer. 26 janv. 2005 23:20
Localisation : Val d'oise

Re: JE CROIS QUE JE VAIS EXPLOSER

Message par GONTRAN 95 »

Salut Pascal,

Je découvre ton post qui m’a mis mal à l’aise, autant pour toi que pour moi, en espérant ne pas faire parti des cons. Comme toi j’ai presque 20 ans de club et je me souviens de nos premières sorties, Piscop la sortie du Président, ta sortie de la rentrée où l’on se retrouvait le matin dans ton sous-sol à prendre le café avant de partir faire le road book que tu nous avais méticuleusement préparé avec ton ami Philippe, en fin d’après-midi, distribution des lots que tu avais toi-même sortis de tes établis, bombes de peinture, vis de M7, colliers rilsans, etc. et où on terminait la journée tous à la pizzeria à refaire le monde. Le matin à 6h30 quand on se retrouvait pour monter en convoi à Amiens pour faire la sortie de Jérôme, à se taper plus de 300 km dans la journée, nous étions fatigués mais heureux. Je ne parlerai pas de notre escapade au Maroc qui j’espère te restera aussi mémorable qu'elle est pour moi. C’est vrai les choses ont changé, nous avons découvert de nouveaux amis, d’autres se sont éloignés mais chacun à sa personnalité et même si des fois nous pouvons être blessants ce n’est jamais par méchanceté. Tu fais partie des piliers du club, tu es le premier à rendre services, ta générosité et ta bonne humeur ne sont plus à démontrer, tu n’as rien à prouver tu es un mec bien.

Gontran
Fichiers joints
5.jpg
5.jpg (96.33 Kio) Vu 1548 fois
'' L'aventure commence, quand le moteur s’arrête.''
Avatar du membre
JF GUITTARD62
MCDF 2024
Messages : 1794
Enregistré le : dim. 5 août 2001 13:21
Localisation : Pas-de-Calais

Re: JE CROIS QUE JE VAIS EXPLOSER

Message par JF GUITTARD62 »

Salut Pascal,

je rejoins Gontran et Thierry45! Des c...s, il y en a partout et depuis tout temps.... :roll: CE QUI COMPTE: c'est le nombre de gens heureux, satisfaits et qui ont pris du plaisir à participer aux sorties!

Et c'est je pense, le cas pour tous ceux qui organisent ces sorties( tu en fais partie ). Des mécontents et raleurs...bon et après? "La critique est facile, l'art est difficile" ne dit-on pas ?

Alors regarde le coté positif des choses! Et laisse dire les mauvaises langues...

Tu vas quand même pas troquer ta Méhari contre une deuche non? :lol: :lol: :lol:

Allez! Remonte sur la piste! ;)
Bien cordialement

JF Guittard

Pas-de-Calais
Avatar du membre
PHL91
MCDF 2024
Messages : 5265
Enregistré le : jeu. 6 mai 2010 12:14
Localisation : Essonne

Re: JE CROIS QUE JE VAIS EXPLOSER

Message par PHL91 »

Bonjour,
GONTRAN 95 a écrit : jeu. 9 juin 2022 03:04 Je découvre ton post qui m’a mis mal à l’aise, autant pour toi que pour moi, en espérant ne pas faire parti des cons.
Pascal, tu fais partie des gens que j'aprécie le plus au MCDF, toujours disponible, toujours, toujours, .... n'écoute pas les ronchons, en ce qui concerne l'animation au cours des sorties, tu es toujours présent, et je souhaite que tu le restes....
DSC03652.JPG
DSC03652.JPG (126.08 Kio) Vu 1473 fois
DSC03685.JPG
DSC03685.JPG (139.48 Kio) Vu 1473 fois
Sortie de la rentrée 09-2011
Reçois toute mon amitié, et ne quitte pas le forum, tu donnerais raison aux cons ......

Philippe
Méhari 82
Avec un beau châssis tout neuf !!
Avatar du membre
MEHARI74
MCDF 2024
Messages : 1187
Enregistré le : mer. 28 mai 2003 17:01
Contact :

Re: JE CROIS QUE JE VAIS EXPLOSER

Message par MEHARI74 »

Bonjour pascal, bonjour à tous
Un long moment de silence sur le forum pour moi, et je tombe sur ton post;
prends du recul, laisse passer l'orage et tu reviendras avec moins d'attente de la part des autres, l'immédiateté et le pour soi.
C'est toujours comme cela dans les associations, les conseil municipaux ou autres: tu t'impliques, tu contribues à faire vivre et tu prends les baffes. ce qui fait que l'on pête les plombs, immanquablement.
j'ai regardé, nous avons 3 jours d'écart d'inscription, 25 et 28 mai 2003, alors, même si nous avons peu roulé ensemble, hormis les 30,40,50 ans , tu restes un vieux de la vieille et considérons et espèrons que le respect reste et que chacun, avant de répondre épidermiquement, tourne son 602 avant.
Et pour se remémorer de bons moments, quoi de mieux que d'aller sur ce bel outil qu'est le forum MCDF et merci à ceux qui les supportent, tout comme le bulletin.
http://www.monalbum.fr/Album=QINHSJJO
Bonne à toi et à tous.
Avatar du membre
Web_Master_MCDF
MCDF 2024
Messages : 8772
Enregistré le : ven. 11 nov. 2005 20:31
Localisation : 89 Bourgogne

Re: JE CROIS QUE JE VAIS EXPLOSER

Message par Web_Master_MCDF »

Les posts précédents ont tout dit
Ce n'est pas la bave du crapaud qui va toucher un gaillard comme toi !
Reste comme tu es c'est comme ça que l'on aime
PS pour l'informatique soit rassuré tu es loin d'être le pire ! Paroles de WEB
Avatar du membre
SPIDEY
Messages : 1259
Enregistré le : mer. 21 janv. 2004 22:30
Contact :

Re: JE CROIS QUE JE VAIS EXPLOSER

Message par SPIDEY »

Le nouveau Spidey’s Site est en ligne : plus rapide, plus moderne, plus léger n’hésitez pas visitez le http://spideryan.free.fr/
Avatar du membre
filou
MCDF 2024
Messages : 468
Enregistré le : sam. 16 mars 2013 09:44

Re: JE CROIS QUE JE VAIS EXPLOSER

Message par filou »

Salut Pascal

Je pense que tu es un pilier du MCDF
Je t’ai connu il y a déjà 10 ans …
Tu avais organisé un convoi pour aller à une sortie, je vous ai invité à faire une escale à la maison que tu as gentiment accepter sans même me connaître… C’est donc grâce à toi et à partir de ce moment que vous m’avez inclus et que j’ai commencé à faire les sorties.

Je voulais juste revenir sur un sujet que tu as abordé dans ton poste.
Je confirme que tu n’es pas un profiteur, tu nous as largement remercié, des fleurs ; des chocolats ; des gaufres ; des frites ect… cela vaut largement quelques repas d’offert.

On reste en contact
Filou & Maman
Avatar du membre
jo.butagaz BE
MCDF 2024
Messages : 1585
Enregistré le : lun. 24 nov. 2008 13:02
Localisation : Près de Ath - (B)
Contact :

Re: JE CROIS QUE JE VAIS EXPLOSER

Message par jo.butagaz BE »

Et moi qui me faisait toujours une joie de te pourrir la santé :P et d'entretenir la surface de goudron dans les voies aériennes avec 3 ou 4 fardes de gauloises que tu me commandais avant de nous revoir à toutes nos sorties... Comment je vais faire maintenant ?

Trêve de plaisanteries, le p'tit coup de fil et tout ce que les coupaings ont témoignés, ça va dans le même sens... Prends le temps et passes au dessus ;)
Bisouilles de Nath & Fred et lechouilles de Juicy
"Où est-ce que j'te la mets, Harry?" S'exclama Sam!
Les aventures de Sam et Harry en Méhari

Fred

Jo Butagaz, deuchiste, méhariste...

AYCA 80 / AZKA 83
Avatar du membre
LAURENT.D 44
MCDF 2024
Messages : 3731
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006 21:20
Localisation : Mouzeil 44
Contact :

Re: JE CROIS QUE JE VAIS EXPLOSER

Message par LAURENT.D 44 »

Pascal

Ne nous quitte pas!!!
Laisse passer l'orage.
Et vois après,prends le temps de réfléchir avant de prendre une telle décision.

Laurent
La Méhari c'est le pied,le plastique c'est fantastique.
Avatar du membre
XOPHEM
MCDF 2024
Messages : 284
Enregistré le : mar. 16 mars 2004 12:56

Re: JE CROIS QUE JE VAIS EXPLOSER

Message par XOPHEM »

bah mon Pascal, tu vas quand même pas donner raison à ces c... !?
arrête d'être gentil, généreux et poli avec ceux qui ne le méritent pas et reste avec les copains. tu manquerais vraiment aux MCDF et à ses membres si tu venais à nous quitter.

bonne soirée à vous deux et bonne prairial
Avatar du membre
Titi Méhari
MCDF 2024
Messages : 5017
Enregistré le : dim. 23 févr. 2003 21:51
Localisation : Salies de Bearn / Puyoô 64

Re: JE CROIS QUE JE VAIS EXPLOSER

Message par Titi Méhari »

Mon pauvre Pascal,on en a parlé de vive voix mais crois tu qu'il en vaille la peine de se retourner l'esprit ainsi. Par contre, je suis d'accord avec toi: rien de mieux qu'un bon coup de gueule pour extérioriser tout ce qui nous chagrine à l'intérieur. Tant pis si cela choque certaines personnes, mais je t'assure que personnellement quand je décide de m'exprimer et dire ce qui me bouffe , les retombées ne sont pas toujours celles qu'on espère mais ça fait du bien.
Mes remarques personnelles: depuis le début du confinement, nous pouvons tous constater que le monde a changé, que les gens se sont rendus compte que leur vie d'avant n'était finalement pas celle qu'ils souhaitaient. Trop de contraintes au travail, des horaires qui ne leur correspondent plus, une vie de famille en dent de scie, moins de temps pour leurs activités annexes... Et presque deux ans en inactivité, en télétravail, et beaucoup de temps pour pianoter sur internet ...Au final, beaucoup de personnes veulent se remettre en condition et cela se ressent sur leur caractère: La curiosité, la jalousie ...
Le monde de la Méhari a également changé. La passion que l'on avait tous depuis les débuts du club et les années qui ont suivies n'est plus la même car de nouvelles personnes ont voulues rejoindre cette famille (je parle en général, pas au niveau du MCDF) mais sans avoir cette volonté de faire vivre cette passion à 100%, car l'argent a pris le dessus.
Nous tous au Club devons garder en tête tous ces bons moments que nous avons passé ensemble , pendant les diverses animations que nous avons organisées mais aussi en dehors. Pensons aux personnes qui nous ont quittées et pour qui le club était une deuxième famille. Les années passent, nous prenons de l'âge, nos caractères évolues en bien... ou en mal. Nous les anciens, devons faire perdurer cette passion en passant au dessus de toutes ces absurdités qui nous chagrinent. "Les nouveaux jeunes", qui sont les bienvenus n'auront pas forcément la même vision avec le temps et toutes ces contraintes qui nous "pendent au nez" dans les années futures.
Maintenant, comme disait Coluche " Nous sommes tous des Cons, mais il y a ceux qui savent et ceux qui ne le savent pas ". :roll:
Pascal, prend le temps de laisser tomber la pression, prend un peu de recul afin de digérer les mauvaises ondes, et pensent aux copains qui sont à tes côtés depuis tant d'années, ceux qui continuent à organiser ces fameux weekend pour nous tous et qui se moquent des critiques "lancées" par ceux qui n'ont jamais rien fait.
Un jour, la relève arrivera, mais pour le moment continuons à faire vivre ce Club tous ensemble, en faisant abstraction de toutes ces bêtises humaines.
Bises.


Remémore toi ce bon moment en 2008 pour les 40 ans, c'était hier :o

P9230236.JPG
P9230236.JPG (112.55 Kio) Vu 1236 fois
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
Avatar du membre
Denis 08
MCDF 2024
Messages : 528
Enregistré le : mer. 23 déc. 2015 08:26

Re: JE CROIS QUE JE VAIS EXPLOSER

Message par Denis 08 »

Tout le monde a mis des photos anciennes, moi j’en mets une du week-end dernier 😂😂😂.......tu ne vas tout de même pas abandonner ça, il faut aussi penser aux bons moments 😉.
Denis.
Fichiers joints
F3FD788F-AFBE-48AE-A685-C0FEA323E744.jpeg
F3FD788F-AFBE-48AE-A685-C0FEA323E744.jpeg (274.53 Kio) Vu 1196 fois
L'ARDENNAISE 5 les 18/19 mai 2024
Répondre

Retourner vers « Sorties, Manifestations, Divers »