nanar85 a écrit :
Fait du feu dans la cheminée,..........
Tu y jettes mon chèque.
Nanar, dépêche toi de m’envoyer ton chèque ? que je puisse le brûler car le printemps arrive et je ne vais plus rallumer le feu?. À moins qu’il ne serait bloqué à la poste ?
Donc, nanar, pour respecter la procédure, tu lui envoies le chèque et comme tu lui donnes l'autorisation de le détruire, Denis pourra l'utiliser pour alimenter son feu....c'est ça ?
?
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari
elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!
Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
Vous avez tous approuvé par message ou téléphone notre annulation et le report de notre sortie en 2021, nous vous en remercions ?
Voyons désormais le côté positif :
1-les plaques rallyes sont prêtes
2-Nous avons confirmation que la centrâle EDF nous attend pour une visite en 2021
3-Vu avec le traiteur pour reporter le repas
4-les lots de MCC, pour la tombola, sont arrivés
Jamais, nous n’avons eu autant d’avance ?
En attendant, prenez soin de vous en restant à la maison.
Catherine et Denis.
Bonjour,
Suite à ma relance par mail au camping du lac des Vieilles Forges, voici la réponse (automatique)du directeur :
"Bonjour,
Nous accusons bonne réception de votre message.
En raison de l'épidémie de Coronavirus en constante évolution, nous recevons une quantité d’appels et d’emails sans précédent.
Parallèlement, en ligne avec les instructions gouvernementales, nous avons dû prendre des mesures de travail à domicile ou de chômage partiel.
Dans ces conditions, nous vous assurons faire de notre mieux pour accomplir notre mission de service clients mais ne pouvons vous garantir une réponse dans les plus brefs délais.
Vous avez une réservation pour un séjour à venir ?
Les clients dont un séjour serait amené à être reprogrammé à cause d'un report de date d'ouverture du camping, recevront une communication individuelle de la part d'Homair Vacances. Nous leurs ferons part des modalités de compensation des sommes déjà versées.
Important : afin de pouvoir vous joindre facilement à tout moment, nous vous demandons de vous rendre dans votre espace client pour vérifier votre adresse email (celle que vous consultez le plus régulièrement) ainsi que votre numéro de téléphone portable.
Vous souhaitez réserver un séjour en haute saison ?
Nous vous invitons à contacter le service client Homair Vacances au 00 33 (0)4 42 16 89 90, ou directement via notre site web.
Cordialement.
Laurent GABRIEL
Directeur du camping du lac des Vieilles Forges"
Je pense qu'il va falloir être patient, dès que j'aurai des nouvelles de Barbara, je vous aviserai.
Bonjour,
Merci pour ces infos, il n'y a pas d'urgence.
Je parle pour moi, mais je pense que le report des acomptes pour l'an prochain est une solution acceptable.
PHL91 a écrit :Bonjour,
Merci pour ces infos, il n'y a pas d'urgence.
Je parle pour moi, mais je pense que le report des acomptes pour l'an prochain est une solution acceptable.
Avec HOMAIR pas possible de reporter pour 2021 .Ca doit être pris en 2019 . Et pour le remboursement TOTAL, il faut que le camping ferme . Avec une assurance annulatin sinon on pert 50% des versement . J'ai le cas pour le camping à Barcelone pour la Menorca . C'est ce qui m'a été répondu pour faire l'annulation, même si on ne peut pas rentrer en Espagne
Prenez bien soin de vous Surtout continuez à vous protéger, Il y en a tellement qui pensent que c'est terminé
Amicalement.
Sergio
j'vais pas vite, mais j'avance et en plus
tant que ça fait du bruit c'est que ça marche ! ! !