Je sangle les roues avants en faisant le tour et les 3 patins caoutchouc 1 sangle arrière prise sur attelage pour ne pas avancer, et le treuil à l'avant pour ne pas reculer . Voili
Prenez bien soin de vous Surtout continuez à vous protéger, Il y en a tellement qui pensent que c'est terminé
Amicalement.
Sergio
j'vais pas vite, mais j'avance et en plus
tant que ça fait du bruit c'est que ça marche ! ! !
Patrick, pour moi , je ne passe pas de vitesse pour ne pas que les pignons soient en contact et prennent des coups de raquette . Le frein à main, oui, quand j'y pense
Prenez bien soin de vous Surtout continuez à vous protéger, Il y en a tellement qui pensent que c'est terminé
Amicalement.
Sergio
j'vais pas vite, mais j'avance et en plus
tant que ça fait du bruit c'est que ça marche ! ! !
Pour moi même type de fixation mais par prudence, je mets une sangle sur chaque roue. Pas de frein, ni de vitesse enclenchée mais je laisse le câble du treuil sur l’anneau de remorquage.
Pour moi, Sangles sur les 4 roues, Frein à main et câble de treuil sur l'anneau de remorquage.
Ensuite que ce soit derrière le CC ou la voiture, rien ne bouge même avec une vitesse relativement élevé.
bonsoir, moi aussi sangles au 4 roues , frein a main ! et plusieurs allé/retour dans le Var est jamais perdu la méhari sur l'autoroute, et même quelques retour avec des achats de pieces dans la méhari !
et sans compté quelques sorties mehari !
et aussi changement des pneus du plateau maxi tout les 5 ans !
Prochaine balade méhari informelle de la Somme le 29 et 30 juin 2024!
info par MP ou mail svp
Bonjour
Attacher les bras est une bonne solution mais il faut faire attention que le point l'encrage du devant ne soit pas trop éloigné du bras. En cas de freinage urgent la masse du véhicule qui s'affaisse au freinage et remonte rapidement à la fin du freinage peut favoriser le passage de la roue par dessus la cale .
Voici le résultat d'un freinage très, très puissant (heureusement c'est du passé)