livraison à domicile

On roule ensemble, on discute ensemble
Répondre
Avatar du membre
Titi Méhari
MCDF 2024
Messages : 5020
Enregistré le : dim. 23 févr. 2003 21:51
Localisation : Salies de Bearn / Puyoô 64

livraison à domicile

Message par Titi Méhari »

ça y est, je sens le bon bout (pas d'idée mal placée SVP).
je ferme la boutique demain, en fait ce soir pour les clients car demain la journée m'est réservée pour réviser mon vézicule et faire un peu le ménage dans mon fourbi...
Si y en a qui on besoin de MEK ou des bouquins et qu'ils sont sur mon trajet estival, je peux faire le facteur;
je part lundi direction plein sud: en Lozère (à côté de Mende), ensuite Béziers, puis en Espagne à Liançà.
après un peu de repos, je traverse vers la gauche pour Capbreton dans les Landes, peut être un petit tour en Dordogne au dessus de Périgueux et si tout va bien, je rentre sur ma banlieue vers le 25 aout... :arrow:
j'avais prévu un détour vers la Bretagne sud, mais mon chef ne me donne pas assez de congé....
non, non, pas en GSM cette année !!!!! :cry:
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
collard
Messages : 33
Enregistré le : lun. 2 avr. 2007 20:55

Message par collard »

Nous te souhaitons de bonnes vacances et sur ton chemin de retour les barriéres de Chaumoux Marcilly vous sont ouvertes pour une pose apéro et casse croute à la maniére Evelyne
EVELYNE etDANIEL
Avatar du membre
OLIVIERM 2B 88
Messages : 12416
Enregistré le : sam. 26 mars 2005 14:40
Localisation : Borgo (Corse) + qqf Vosges

Message par OLIVIERM 2B 88 »

Bonne vacances : tu sais par quel liquide remplacer le MEK pour le retour.

Et n'oublie pas le dicton vosgien: "on peut boire sans conduire mais on ne peut pas conduire sans boire."
olivierm
Avatar du membre
Didier_31
MCDF 2024
Messages : 1082
Enregistré le : mar. 25 juil. 2006 13:23
Localisation : F31, Région de Toulouse, 40-64 itou mais aussi 56!

Message par Didier_31 »

Salut Président, ben moi, comme d'hab, Capbreton mais à partir du 20 pour 3 semaines. Bien sur avec mémé...

Bon congés !
Meharicalement, Didier
et vive les chevrons !
Répondre

Retourner vers « Sorties, Manifestations, Divers »