présentation

On roule ensemble, on discute ensemble
Répondre
Romano
Messages : 38
Enregistré le : dim. 29 juil. 2007 21:23
Localisation : 71

présentation

Message par Romano »

bonjour a tous les passionnés de Méhari,je me présente je m'appelle Romain 25 ans grand passionné auto de toutes marque,mais depuis quelques temps je m'interesse de trés prés aux Méhari
cela fait déja quelques années que cette auto me passionne sans jamais pouvoir en possédé une,c'est maintenant devenu une obséssion d'en trouver une
cela fait déja plusieurs auto que je restaure de A a Z et je voudrai me consacré a la restauration cette fois d'une Méhari
je recherche une Méhari a restaurer roulante ou non avec carte grise,modéle de préférance apres 78 ou avant également possible
j'ai essayer de consulté les annonce du forum mais dés que je veut contacter un membre on me dis de trouver un code a la derniére page du bulletin 55,je ne comprend pas ce qu'il faut faire,pouvez vous m'aider??

merci a tous et j'espére que vous m'accépteré dans votre communautée,

a bientot en Méhari ,rapidement j'espére
Avatar du membre
Web_Master_MCDF
MCDF 2024
Messages : 8777
Enregistré le : ven. 11 nov. 2005 20:31
Localisation : 89 Bourgogne

Message par Web_Master_MCDF »

Bienvenue a toi

pour les annonces l'explication est la
Telecharger
Avatar du membre
oljd 68
Messages : 428
Enregistré le : mar. 12 juin 2007 11:25
Localisation : 68

Message par oljd 68 »

mcdf a écrit :Bienvenue a toi

pour les annonces l'explication est la
Telecharger


marche pas le lien :cry:
Avatar du membre
Titi Méhari
MCDF 2024
Messages : 5017
Enregistré le : dim. 23 févr. 2003 21:51
Localisation : Salies de Bearn / Puyoô 64

Message par Titi Méhari »

une fois sur la page d'accueil, au niveau du bandeau supérieur, cliquer sur annonces, plus exactement sur petites annonces;

cliquer ensuite sur la fenêtre à gauche "non adhérent" et lire le mode d'emploi....

il faut savoir que le MCDF réserve les coordonnées des vendeurs à ses adhérents ( un petit plus pour eux). si vous ne désirez pas adhérer à l'année au MCDF, nous vous laissons la possibilité d'adhérer pour un trimestre au club (7 euros) et de recevoir le bulletin en cours... et le code d'accès qui change tous les trimestres, et qui vous permettra peut être de trouver la méhari de vos rêves !!!!

Sachez que ce site est ouvert à TOUS, membre ou non du MCDF, que vous pouvez utiliser le forum 24H / 24H, que grâce à ce fameux forum vous pouvez trouver toutes les astuces nécessaires à la restauration de votre voiture favorite, ou simplement pour une petite panne "à la c...", mais que nous souhaitons depuis très longtemps laisser un plus à nos adhérents qui grâce à cette cotisation nous aident à payer ce droit d'accès sur le web....

:wink:
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
Avatar du membre
Web_Master_MCDF
MCDF 2024
Messages : 8777
Enregistré le : ven. 11 nov. 2005 20:31
Localisation : 89 Bourgogne

Message par Web_Master_MCDF »

Exact le bon lien
Telecharger
Romano
Messages : 38
Enregistré le : dim. 29 juil. 2007 21:23
Localisation : 71

Message par Romano »

ok merci pour tout :wink:
Répondre

Retourner vers « Sorties, Manifestations, Divers »