Recherche d imatriculation

Ici un espace pour nous parler de vous et de votre Méhari ou de vos restaurations
Répondre
Devaux stephane
Messages : 1
Enregistré le : dim. 9 mai 2021 19:09

Recherche d imatriculation

Message par Devaux stephane »

Bonjour stef du 44
Je viens d acheter une mehari a recontruire sans carte grise juste la plaque des mines presente .comment faire pour pouvoir retrouver son immatriculation ou bien refaire une carte grise .merci a tous .
berjac
Messages : 740
Enregistré le : mer. 29 mai 2019 22:13

Re: Recherche d imatriculation

Message par berjac »

-Impossibilité absolue de retrouver l'immatriculation .........à moins d' être " bien placé" dans la police pour l'accès aux fichiers
berjac
Messages : 740
Enregistré le : mer. 29 mai 2019 22:13

Re: Recherche d imatriculation

Message par berjac »

-Il faut donc faire un dossier complet à déposer auprès de la FFVE, avec certificat de vente officiel prouvant la propriété de ce véhicule
-Il faut impérativement que la voiture soit complète, très présentable, avec son moteur et sa plaque moteur ses sièges etc......
Avatar du membre
LAURENT.D 44
MCDF 2024
Messages : 3704
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006 21:20
Localisation : Mouzeil 44
Contact :

Re: Recherche d imatriculation

Message par LAURENT.D 44 »

Salut Stef

Tu es où dans le 44?
As tu des photos?
Elle serait pas rouge ,sans bâches et avec un arceau?

Laurent
La Méhari c'est le pied,le plastique c'est fantastique.
Avatar du membre
XOPHEM
MCDF 2024
Messages : 279
Enregistré le : mar. 16 mars 2004 12:56

Re: Recherche d imatriculation

Message par XOPHEM »

le seul document attestant de l'existence d'un véhicule est sa carte grise, si vous ne l'avez pas, s'engager dans la reconstruction sans savoir si ce dernier n'a pas été réutilisé ou envoyé à la destruction c'est un gros risque, celui de présenter un beau véhicule et un tout aussi beau dossier à la FFVE est une loterie
Répondre

Retourner vers « Ma Méhari-Ma restauration-Ma Présentation »