renovation chassis

Ici un espace pour nous parler de vous et de votre Méhari ou de vos restaurations
Répondre
ritch
Messages : 7
Enregistré le : lun. 26 avr. 2021 20:43

renovation chassis

Message par ritch »

Bonjour,
Je débute la rénovation d'une méhari de 1973
Je voudrais conserver mon châssis d'origine . Je dois remplacer la traverse ( du châssis) ou est fixé le frein a main , pouvez vous me dire ou je peux trouver cette pièce
Je vous remercie par avance pour vos conseils

Cordialement
Avatar du membre
Pierre Rouanne
-
Messages : 916
Enregistré le : sam. 24 sept. 2016 17:19

Re: renovation chassis

Message par Pierre Rouanne »

Bienvenue parmi nous, mais si tu pouvais nous dire où tu es, nous parler un peu de ta voiture, un peu de toi, même si tu nous inondais de quelques photos ce serait le pied.

Pierre
Avatar du membre
Web_Master_MCDF
MCDF 2024
Messages : 8752
Enregistré le : ven. 11 nov. 2005 20:31
Localisation : 89 Bourgogne

Re: renovation chassis

Message par Web_Master_MCDF »

Pierre à raison
Bienvenue et ....Des photos
ritch
Messages : 7
Enregistré le : lun. 26 avr. 2021 20:43

Re: renovation chassis

Message par ritch »

Bonsoir
Merci pour votre accueil c'est vrai que j'ai zappé un minimun de présentation, désolé . Je suis dans le Vaucluse . Je vous fais un point plus complet sur cette voiture et des photos des demain .
Bonne soirée
Avatar du membre
LAURENT.D 44
MCDF 2024
Messages : 3704
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006 21:20
Localisation : Mouzeil 44
Contact :

Re: renovation chassis

Message par LAURENT.D 44 »

Salut et Bienvenue.
Suivant les dégâts du temps,il faut en retrouver un d'occas ou un neuf si la cagnotte le permet :P

Laurent
La Méhari c'est le pied,le plastique c'est fantastique.
Avatar du membre
Mehari Potter
MCDF 2024
Messages : 16584
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2007 10:00
Localisation : 83 Var

Re: renovation chassis

Message par Mehari Potter »

Bienvenue parmi nous! ;)
God save the twin!
ritch
Messages : 7