Location

Ici un espace pour nous parler de vous et de votre Méhari ou de vos restaurations
Répondre
Guilico
Messages : 1
Enregistré le : sam. 20 mars 2021 17:59

Location

Message par Guilico »

Bonjour à tous,

je suis nouveau venu dans votre grande famille mais j'ai un petit vécu avec les cousines de vos engins puisque ma première auto fut une Dyane 6 et la seconde une 2CV 6 Club aux yeux carrés. Pour situer l'histoire dans le temps, mon permis de conduire date de 1987, année de mes 18 ans.
Ma démarche est un peu spéciale et j'espère qu'elle retiendra votre attention. Une amie très proche a participé à une époque à une des éditions du Paris-Kaboul en Méhari avec son mari. Aujourd'hui, Annie se bat contre le cancer, elle se trouve malheureusement dans la dernière ligne droite.
Nous habitons dans la région grenobloise et je suis à la recherche d'un propriétaire de Méhari qui accepterait de me louer son bolide pour 24h afin que j'emmène mon amie pendant quelques heures pour parcourir quelques jolies routes de notre région dauphinoise. Je ne suis pas un casse-cou, j'ai 52 ans, je suis conducteur poids-lourds et j'ai un immense respect pour les engins que vous chérissez. Je me tourne vers vous car je ne trouve de location auprès d'un professionnel, à moins que l'un d'entre vous ai un tuyau ou une bonne adresse à me conseiller.
J'espère avoir réussi à retenir votre attention, je vous souhaite un bon week-end.

Cdlt

Guillaume
Avatar du membre
Sergiodu78
MCDF 2024
Messages : 9096
Enregistré le : jeu. 5 juin 2008 21:47
Localisation : Ouest Yvelines

Re: Location

Message par Sergiodu78 »

Désolé mais sur Grenoble, pas de membre
Prenez bien soin de vous Surtout continuez à vous protéger, Il y en a tellement qui pensent que c'est terminé :roll:
Amicalement.
Sergio

j'vais pas vite, mais j'avance et en plus
tant que ça fait du bruit c'est que ça marche ! ! !
Avatar du membre
louloup38
MCDF 2024
Messages : 1450
Enregistré le : dim. 15 avr. 2012 09:39
Localisation : VICHY

Re: Location

Message par louloup38 »

message envoyé en MP il y a une semaine mais pas de réponse.
Mais je ne suis pas sur Grenoble.
JeanLoup
Ni Dieu Ni Montre
Avatar du membre
Web_Master_MCDF
MCDF 2024
Messages : 8752
Enregistré le : ven. 11 nov. 2005 20:31
Localisation : 89 Bourgogne

Re: Location

Message par Web_Master_MCDF »

Merci a toi ...
Oui 65km pour un geste de fraternité méhariste c'est bien !
Avatar du membre
Sergiodu78
MCDF 2024
Messages : 9096
Enregistré le : jeu. 5 juin 2008 21:47
Localisation : Ouest Yvelines

Re: Location

Message par Sergiodu78 »

Les demandes de mehari, c'est récurent . Mais pratiquement jamais de retours favorables .
Dans les membres, je n'ai trouvé que 2 adhérents dans le 38 :?
Prenez bien soin de vous Surtout continuez à vous protéger, Il y en a tellement qui pensent que c'est terminé :roll:
Amicalement.
Sergio

j'vais pas vite, mais j'avance et en plus
tant que ça fait du bruit c'est que ça marche ! ! !
Répondre

Retourner vers « Ma Méhari-Ma restauration-Ma Présentation »