Aerateur plast. noirs sur planche de bord .

Ici un espace pour nous parler de vous et de votre Méhari ou de vos restaurations
Répondre
Avatar du membre
Méharo69
MCDF 2024
Messages : 16
Enregistré le : ven. 25 janv. 2019 19:08

Aerateur plast. noirs sur planche de bord .

Message par Méharo69 »

Bonjour, je suis à la recherche de 2 aérateurs plastiques noirs qui se trouvent à droite et à gauche sur la planche de bord ; si quelqu'un en a à vendre ... Merci Roland .
deuch76
Messages : 49
Enregistré le : jeu. 8 juil. 2010 20:55
Localisation : haute normandie(76)

Re: Aerateur plast. noirs sur planche de bord .

Message par deuch76 »

Je pense que vous devriez trouvez cela sans soucis. Au nombre de restauration bâclé , ou les mecs ne remettent même pas le système de ventilation/chauffage! Regardez sur leboncoin sait on jamais
Avatar du membre
Méharo69
MCDF 2024
Messages : 16
Enregistré le : ven. 25 janv. 2019 19:08

Re: Aerateur plast. noirs sur planche de bord .

Message par Méharo69 »

Merci , c'est juste pour boucher les trous déjà percés de la planche de bord .... je ne met pas les tuyaux .
Avatar du membre
Rosti
Messages : 51
Enregistré le : dim. 20 janv. 2019 23:44
Localisation : Allemagne, centre

Re: Aerateur plast. noirs sur planche de bord .

Message par Rosti »

Moi aussi. Je n'ai pas besoin de ces aérateurs pour rien, juste un problème de 200 €, quand on restaure des Méhari espagnoles avec un kit K6. Le seul avantage des kits MCDA .. Et oui, je n'ai pas non plus besoin du trou carré pour le distributeur de chauffage. Mais ce n'est qu'un problème de 80 €.
Avatar du membre
louloup38
MCDF 2024
Messages : 1450
Enregistré le : dim. 15 avr. 2012 09:39
Localisation : VICHY

Re: Aerateur plast. noirs sur planche de bord .

Message par louloup38 »

Bonjour à tous
Perso, quand j'ai remonté ma mémé de 69, donc là aussi pas besoin d'aérateurs, j'ai bouché les trous du TB avec une grille d'aération en plastique achetée à Cas...ma pour quelques euros.
Je l'ai faite peindre de la même couleur que la planche de bord, ce n'est pas (trop) délirant
JeanLoup
Ni Dieu Ni Montre
Avatar du membre
Rosti
Messages : 51
Enregistré le : dim. 20 janv. 2019 23:44
Localisation : Allemagne, centre

Re: Aerateur plast. noirs sur planche de bord .

Message par Rosti »

Bien sûr, quelque Méharistes utilisent également des housses de haut-parleurs, mais je n'aime pas le look ... donc je dois payer. Une seule fois, j'ai trouvé des aérateurs d'occasion
Répondre

Retourner vers « Ma Méhari-Ma restauration-Ma Présentation »