Nouveau membre du 13

Ici un espace pour nous parler de vous et de votre Méhari ou de vos restaurations
Répondre
Avatar du membre
Web_Master_MCDF
MCDF 2024
Messages : 8752
Enregistré le : ven. 11 nov. 2005 20:31
Localisation : 89 Bourgogne

Re: Nouveau membre du 13

Message par Web_Master_MCDF »

Question bête. Si tu présentes ton ancienne face avant ca donne quoi :idea: :?:
chevalier
Messages : 4
Enregistré le : sam. 16 janv. 2021 18:43

Re: Nouveau membre du 13

Message par chevalier »

Bonsoir à tous zéta toutes , désolé de ma réponse tardive ... mon stage actuel me prend un peu trop...de temps
Pour répondre à une première question je suis dans les bouches du rhone dans un petit village situé à l ouest de Aix en provence , ce qui me permet d'être assez proche des distributeurs principaux pour nos chères mamies ..
ensuite pour ce qui est des essais , j ai comparé l ancienne et la nouvelle face avant .. et elles sont identiques.
il va falloir que je compare les ailes mais je n ai plus les anciennes ... il me faudra trouver les cotes ..
D'apres ce que je peux lire ça et là il semblerait que la qualité de la production des pièces ne soit pas en rapport avec l'original d'il y a quelques décennies .. mais du coup comment faire et quelles seraient les astuces pour faire rentrer le schmilblick ...
Le positionnement que je vous ai adressé en photos avec les ailes sur la face avant ( et qui marche bien ....) était pour montrer le décalage pour faire le montage face avant sur ailes ....
d avance merci pour vos conseils ..
je vis dans le 13 mais mon coeur est en Auvergne :D ( petite pensée pour les Jaunards)
chevalier
Messages : 4
Enregistré le : sam. 16 janv. 2021 18:43

Re: Nouveau membre du 13

Message par chevalier »

et j avais oublié , la diagonale été vérifiée ...
taze
Messages : 110
Enregistré le : sam. 23 nov. 2019 09:20
Localisation : OISE

Re: Nouveau membre du 13

Message par taze »

La face avant doit recouvrir le bout de l'aile. Sur tes photos, même à gauche où le positionnement est bon, l'aile semble dépasser (en bas) la face avant. Si la face avant est identique à l'ancienne on peut penser que les ailes ne sont pas à la bonne cote donc. Il faut mesurer.
Avatar du membre
phil76
Messages : 739
Enregistré le : dim. 28 oct. 2012 15:23
Localisation : Largement au nord de marseille

Re: Nouveau membre du 13

Message par phil76 »

Oui c'est sans doute une chance de pouvoir se servir chez les fournisseurs du sud car voilà dans quel état arrive certains colis...bon je sais il n'y en a que pour 400€ dans celui ci et que pour 16€ pour la préparation de la commande et du colis..mais les miracles existent il est arrivé complet
IMG_20210111_114403_copy_768x908_1.jpg
IMG_20210111_114403_copy_768x908_1.jpg (113.4 Kio) Vu 1452 fois
Vous aimez rencontrer des méharistes lors de vos déplacements !! Localisez vous.
https://mapsengine.google.com/map/edit? ... PjCZaAhzaI
Phil76

Un moyen sur et efficace de contacter vos amis méharistes en ne dévoilant que votre pseudo
Avatar du membre
Web_Master_MCDF
MCDF 2024
Messages : 8752
Enregistré le : ven. 11 nov. 2005 20:31
Localisation : 89 Bourgogne

Re: Nouveau membre du 13

Message par Web_Master_MCDF »

Faut être ballot pour accepter une telle livraison.
La responsabilité est celle du transporteur et non de l'expéditeur. Si tu a accepter la livraison sûr c'est pour ta pomme :mrgreen:
Avatar du membre
phil76
Messages : 739
Enregistré le : dim. 28 oct. 2012 15:23
Localisation : Largement au nord de marseille

Re: Nouveau membre du 13

Message par phil76 »

Si je l'ai accepté c'est qu'il était complet, je pense que c'est surtout honteux de faire de tels colis mais tout va bien dans le meilleur des mondes.L'avantage c'est que j'ai pas eu besoin de l'ouvrir pour vérifier le contenu.
Vous aimez rencontrer des méharistes lors de vos déplacements !! Localisez vous.
https://mapsengine.google.com/map/edit? ... PjCZaAhzaI
Phil76

Un moyen sur et efficace de contacter vos amis méharistes en ne dévoilant que votre pseudo
Avatar du membre
Patrick 54
Messages : 69
Enregistré le : lun. 19 oct. 2020 20:52

Re: Nouveau membre du 13

Message par Patrick 54 »

Heureusement qu'il est noté que c'est un colis fragile avec bande de garantie 🤔
or_07
Messages : 159
Enregistré le : mer. 4 nov. 2020 18:22
Localisation : 92 et 23

Re: Nouveau membre du 13

Message par or_07 »

ceci dit la bande de garantie est intacte :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Ma Méhari-Ma restauration-Ma Présentation »