petites avancées ce dimanceh aprem...
j'ai reconnecté tout le poste de pilotage
crémaillère de direction avec la fameuse bague de blocage pas super accessible mais bon çà a été...
pédalier, frein a main, levier de vitesse, câble de starter...
pédale d’accélérateur... et comme un con j'ai oublié avant de mettre la bassine de fixer le support de pied de pédale.... vu que l'arrière est inaccessible une fois bassine en place, je l'ai riveté
j'ai pas assez révisé la liste d'ordre de montage
j'ai vérifié les jeux de culbuteurs (la culasse était serrée maousse costaud...)
j'ai installé l'allumage elec...
et j me dit, on va essayer de la faire péter...
çà veux pas...
le démarreur se lance mais çà pete pas : çà veut dire que la batterie est ok ? que les branchements neiman sont ok ? c'est bien çà ?
j'ai lancé plusieurs fois, rien.... avant démontage elle avait du mal a peter apres quelques jours... là çà fait quelques semaines qu'elle a pas tourné
un jour de cette semaine j'irai voir si y'a bien étincelles aux bougies...
j'ai pas l'impression de m’être loupé sur le branchement de l'allumage mais on sait jamais...
çà me permettra de voir si les bougies sont sèches, vu que je pense que le soucis se trouve coté arrivée essence...
ayant lu pas mal de choses a ce sujet ici, j'ai prévu d'approvisionner un filtre a essence (rien vu de ce coté là) et une poire pour amorcer la pompe a essence vu qu'elle est pas appelé a démarrer toutes les semaines...
a suivre