Un coup de filière et tout est rentré dans l'ordre. Freins AR remontés et reglés.
J'ai présenté les tubulaires (neufs - pieces d'origine) avant et arrière. l'idée était de fixer le tub AV et après caler l'arrière comme très bien expliqué dans un post du forum.
Soit je suis trop maniaque, soit les outils d'origines ont mal vieillis ou les ceux qui sont derrières sont des Pinkflyod mais il va falloir adapter pour le montage.....
Pour commencer la patte de fixation AR est plus courte de 50 mm coté gauche. Pas trop grave je peux repercer pour rattraper.
Par contre, grosso modo, le coté gauche est 3 cm plus bas que le coté droit. quand je pressente le support de calandre (qui est lui aussi d'origine mais aussi d’époque) j'ai 3 cm d’écart coté gauche, coté droit c'est presque OK. je retrouve ces trois cm d’écart entre le sol et le montant supérieur des tubes carrés support pare brise.....
Cote droit j'ai 50mm entre la cale et le pied du tubulaire. coté gauche c'est OK.
J'ai bien sur vérifié la géométrie de mon support calandre et la hauteur de la plateforme versus le sol, tout est OK de chaque coté.
Comment faire pour contrôler la géométrie de mon treillis ? savoir si je dois rajouter des cales ou ''reprendre les montants avant" ?
quel référence utiliser ? l'inclinaison du pare brise ?
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