Présentation

Ici un espace pour nous parler de vous et de votre Méhari ou de vos restaurations
Répondre
Seb11
Messages : 16
Enregistré le : sam. 23 janv. 2016 08:56
Localisation : 11

Présentation

Message par Seb11 »

Bonjour
Pas facile de parler de soi... Je suis Sébastien... Habitant Narbonne... Depuis décembre je suis l'heureux propriétaire d'une mehari 1971...
Elle roule, donc pour l'instant je me préoccupe plutôt de l'aspect extérieur pour profiter de la dernière année où je pourrai rouler sur le sable en toute liberté... Eh oui apparement j'ai la chance (seul en France) encore cet été de profiter de cette occasion... ( sacré écolo...)
Ce que je vais vivre on peut le voir sur ce lien : http://www.evasion.tv/videos/benoit-a-la-plage/5040
Surperbe vidéo d'une mehari ... Pouvant rouler encore avec un sentiment de liberté.... En France..
Avatar du membre
jéjé13
Messages : 2006
Enregistré le : lun. 29 août 2011 22:45
Localisation : Mars 13

Re: Présentation

Message par jéjé13 »

Bienvenue ici sur "l'orange" apprécies bien ces derniers moments de bonheur de rouler sur la plage cet été
Penses aussi à faire recenser ta Mehari auprès d'Hervé
Et c'est pas si loin que ca l'Hérault début octobre il y aura la Meharee dans le 13
Alors peut être que ca te tentera :?: :?: :?:
Jéjé 13
Avatar du membre
Mehari Potter
MCDF 2024
Messages : 16614
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2007 10:00
Localisation : 83 Var

Re: Présentation

Message par Mehari Potter »

Bienvenue sur ce forum! En effet vidéo sympa, avec l'accent du sud ....... du Canada. :lol:
Des photos de ton joujou? Ton âge, ton job? Ne soit pas timide. :wink:
God save the twin!
Seb11
Messages : 16
Enregistré le : sam. 23 janv. 2016 08:56
Localisation : 11

Re: Présentation

Message par Seb11 »

Lol... Je suis de l'année avant ma mémé... Je travaille dans le ferroviaire...
Mais je suis désespéré de voir interdire 6 km de plage sauvage qui vont disparaître avec le réchauffement climatique d'ici quelques années sous prétexte de voir disparaître les dunes... Avec la circulation d'engin moteur... ( précision la plage n'est pas très accessible .". Elle se mérite )... Alors que ça fait des décennie qu'elle est fréquentée et pas de pollution...
Seb11
Messages : 16
Enregistré le : sam. 23 janv. 2016 08:56
Localisation : 11

Re: Présentation

Message par Seb11 »

L'esprit de la mehari... N'est ce pas la liberté des années 70?
r-58
MCDF 2024
Messages : 738
Enregistré le : mer. 4 sept. 2013 21:36
Localisation : VICHY

Re: Présentation

Message par r-58 »

Bonjour seb, bienvenue, je connais bien gruissan pour y habiter quelques semaines dans l'année. Il y a des mehari a louer aux chalets a gruissan. Je descend ma mehari quand je peux.
Et tu as raison la plage sauvage est magnifique.
8)
Avatar du membre
marzoril.be
MCDF 2024
Messages : 3431
Enregistré le : dim. 30 mars 2008 21:45
Localisation : Waremme Belgique

Re: Présentation

Message par marzoril.be »

Bonjour Seb et bienvenue sur le forum.

Gruissan et St Pierre la mer, j'y allais en vacances dans une autre vie :wink: quelle belle région.

A Gruissan je croisait souvent un célèbre acteur comique reconverti dans le pinard qui se baladait en Rodéo en short usé et espadrille :D
mémé a encore de beaux reste...
http://www.facebook.com/MehariClubDeFrance
Seb11
Messages : 16
Enregistré le : sam. 23 janv. 2016 08:56
Localisation : 11

Re: Présentation

Message par Seb11 »

Oui je vois de qui tu parles.. Au début qu'il habitait Gruissan il était avec un zusuki Santana... Mais ensuite il a adopté la mehari Azur...
Avatar du membre
marzoril.be
MCDF 2024
Messages : 3431
Enregistré le : dim. 30 mars 2008 21:45
Localisation : Waremme Belgique

Re: Présentation

Message par marzoril.be »

Seb11 a écrit :Oui je vois de qui tu parles.. Au début qu'il habitait Gruissan il était avec un zusuki Santana... Mais ensuite il a adopté la mehari Azur...


Un viticulteur qui aime la Méhari ne peut être qu’excellent :wink:
mémé a encore de beaux reste...
http://www.facebook.com/MehariClubDeFrance
Avatar du membre
thierry31
MCDF 2024
Messages : 1925
Enregistré le : ven. 31 août 2012 13:14

Re: Présentation

Message par thierry31 »

Bienvenu Sébastien,
super, tu n'es pas loin de Toulouse.
Languedoc-Roussillon et Midi-Pyrénées sont réunis par le Canal du Midi et font maintenant partie de la même nouvelle région ... reste à trouver un nom : Terre d'Oc ? Occitanie ? Languedoc-Pyrénées ? ...
A bientôt pour une sortie "Occitane".

Idée :
organiser cet automne vers Narbonne une rencontre des méharistes des antennes Provence et Midi-Pyrénées ... L'antenne qui viendra avec le moins de méhari paiera l'apéro ... je vais en parler à Méhari Potter ...
Avatar du membre
Vice Président MCDF (45)
MCDF 2024
Messages : 5521
Enregistré le : ven. 30 mars 2001 00:09
Localisation : Orléans (45)

Re: Présentation

Message par Vice Président MCDF (45) »

Bonjour et bienvenue au Mcdf.
Pour faire partie de cette grande famille et continuer à la faire vivre, c est bien d adhérer...

Merci
Nicolas
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
Avatar du membre
Mehari Potter
MCDF 2024
Messages : 16614
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2007 10:00
Localisation : 83 Var

Re: Présentation

Message par Mehari Potter »

Ben voyons! Avec pénalité en plus, nous qui avons du mal à réunir plus de douze voitures.
Tu ne veux pas la faire un peu plus loin, Biarritz par exemple? :evil:
Mais à mi-chemin, faut voir, ça pourrait être sympa car il y a pas mal de Méharistes en 30 et 34. :wink:
God save the twin!
Seb11
Messages : 16
Enregistré le : sam. 23 janv. 2016 08:56
Localisation : 11

Re: Présentation

Message par Seb11 »

Bonjour..me re-voila pour vous montrez en photo ma mehari.. Sur une plage de Gruissan...

image.jpeg
Répondre

Retourner vers « Ma Méhari-Ma restauration-Ma Présentation »

cron