Les tubulaires ont été réparés, sablés et peints. Malheureusement le châssis a dû être changé contre un châssis d’origine galvanisé. Les pneus sont quasi neufs.
Je suis en train de remonter les tubulaires. Suite à venir !
Bon encore une idée fausse bien que on l'a trouve dans la bonne littérature !
De 12CA à 15CA ça veut dire toutes les méhari après 83
Repeinte visiblement non
Une Azur ce n'est pas le blanc neige comme souvent dans des restaurations mais comme ici un blanc légèrement caramel miam
La partie femelle qui porte la canne sur la tubulure? Elle en fait partie et n’est même semble-t-il pas détaillée… voir avec nos fournisseurs de pièces spécialistes si il y aurait moyen de se procurer cette partie à la demande avant soudage… et ensuite réparer la sienne sans mettre le feu.
Question vu où tu en es….
Sur les bras AR, au niveau des platines de fixation des tirants de suspension, pourrais tu voir si en extension, par ex lorsqu’on lève tout l’arrière, elles vont taper dans la tubulure AR avant que les butées de bras (celles qui vont rejoindre les petits tampons sur plateforme) ne touchent? Normalement ça ne doit pas être le cas mais c’est un souci déjà rencontré
Et si possible faire une photo de profil pour voir la forme de ces platines.
Oui c’est ça ! Mais sur la mienne c’est la pièce 12 de la version 4x4 sur ton plan.
C’est la pièce dont il est question dans ce sujet : viewtopic.php?f=2&t=47241