Un nouveau parmi vous..

Ici un espace pour nous parler de vous et de votre Méhari ou de vos restaurations
Répondre
Trapadelle
Messages : 44
Enregistré le : ven. 21 janv. 2022 17:04
Localisation : 84

Un nouveau parmi vous..

Message par Trapadelle »

Bonjour à tous. Je suis un" "vieille tige", retraité dans le Vaucluse. Une promenade sur la toile m'amène sur vos forums autour de la méhari et de ses cousines de chez Citroën qui m'évoque de bons souvenirs. J'ai eu dans le passé une bonne demi-douzaine de 2 pattes et deux Méharis dont une a pris feu en roulant.. C'est du Napalm!! j'ai sauvé toute sa partie châssis-mécanique, remonté la carrosserie et le faisceau électrique.. J'aimerais en retrouver une mais les prix font réfléchir.. En attendant je suis sur une 2 cv à remettre en état pour rouler peinard avec cette voiture de rebelles dans ce monde de véhicules robotisés. Je me remet dans le bain en vous lisant.. :)
Avatar du membre
LAURENT.D 44
MCDF 2024
Messages : 3730
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006 21:20
Localisation : Mouzeil 44
Contact :

Re: Un nouveau parmi vous..

Message par LAURENT.D 44 »

Bienvenue chez nous.
Bonne chasse à la Méhari :mrgreen:

Laurent
La Méhari c'est le pied,le plastique c'est fantastique.
Avatar du membre
Web_Master_MCDF
MCDF 2024
Messages : 8769
Enregistré le : ven. 11 nov. 2005 20:31
Localisation : 89 Bourgogne

Re: Un nouveau parmi vous..

Message par Web_Master_MCDF »

Bienvenue a toi. Vive la rebellions :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Mehari Potter
MCDF 2024
Messages : 16607
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2007 10:00
Localisation : 83 Var

Re: Un nouveau parmi vous..

Message par Mehari Potter »

Bienvenue parmi nous. Il est vrai que lorsqu'on voit une Méhari à prix abordable, on pense tout de suite à une arnaque.
Bonne chance dans ta quête du Graal. ;)
God save the twin!
Avatar du membre
Vice Président MCDF (45)
MCDF 2024
Messages : 5521
Enregistré le : ven. 30 mars 2001 00:09
Localisation : Orléans (45)

Re: Un nouveau parmi vous..

Message par Vice Président MCDF (45) »

Bonjour et bienvenue
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
Avatar du membre
Titi Méhari
MCDF 2024
Messages : 5015
Enregistré le : dim. 23 févr. 2003 21:51
Localisation : Salies de Bearn / Puyoô 64

Re: Un nouveau parmi vous..

Message par Titi Méhari »

Trapadelle a écrit : sam. 22 janv. 2022 10:38 Bonjour à tous. Je suis un" "vieille tige", retraité dans le Vaucluse. Une promenade sur la toile m'amène sur vos forums autour de la méhari et de ses cousines de chez Citroën qui m'évoque de bons souvenirs. J'ai eu dans le passé une bonne demi-douzaine de 2 pattes et deux Méharis dont une a pris feu en roulant.. C'est du Napalm!! j'ai sauvé toute sa partie châssis-mécanique, remonté la carrosserie et le faisceau électrique.. J'aimerais en retrouver une mais les prix font réfléchir.. En attendant je suis sur une 2 cv à remettre en état pour rouler peinard avec cette voiture de rebelles dans ce monde de véhicules robotisés. Je me remet dans le bain en vous lisant.. :)
Et bien voilà, avec quelques explications on arrive direct dans la case présentation ... :mrgreen:
Quand on n'y arrive pas, on demande direct à la source. :roll:
Bienvenue et bonne lecture dans tout ce forum.
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
Avatar du membre
XOPHEM
MCDF 2024
Messages : 284
Enregistré le : mar. 16 mars 2004 12:56

Re: Un nouveau parmi vous..

Message par XOPHEM »

bon retour chez les méharistes, ce retour sur le forum est la première étape, la prochaine sera la présentation de ta méhari ;)
à très vite
Trapadelle
Messages : 44
Enregistré le : ven. 21 janv. 2022 17:04
Localisation : 84

Re: Un nouveau parmi vous..

Message par Trapadelle »

Bonjoor :) et merci pour votre accueil. Ma méhari est en effet une quête.. En attendant je suis sur une 2 pattes :? que je pourrais vous présenter en photo si je savais comment faire. Le tuto en flash de mande l'instal de F Player qui est abandonné par adobe et décommandé au téléchargement.. J'ai cherché, mais pas trouvé autre chose pour m'éclairer sur la procédure :( Si quelqu'un.... ;) promis !!
Avatar du membre
Web_Master_MCDF
MCDF 2024
Messages : 8769
Enregistré le : ven. 11 nov. 2005 20:31
Localisation : 89 Bourgogne

Re: Un nouveau parmi vous..

Message par Web_Master_MCDF »

Regardes ici
viewtopic.php?p=226088#p226088

Oui flash est mort :mrgreen:
Avatar du membre
Phil78
MCDF 2024
Messages : 124
Enregistré le : lun. 7 sept. 2020 20:49
Localisation : Ouest Yvelines 78

Re: Un nouveau parmi vous..

Message par Phil78 »

Bonsoir et bienvenue. Je partage ta prose à propos des voitures actuelles dont on a l'impression de ne plus être le conducteur principal...
Mes trois voitures de collec n'ont ni direction assistée, ni condamnation élec, ni clim, ni lève-vitres élec, voir pas d'assistance au freinage non plus pour l'une d'entre elles.
Au moins, comme ça, çà fait des sources de panne en moins ...
Philippe
Citroën 1 jour, Citroën toujours !
Après avoir eu 3 VISA, 1 CX, 1 Dyane, 1 Picasso ... voici la Méhari ;)
Répondre

Retourner vers « Ma Méhari-Ma restauration-Ma Présentation »