recherche conseil face avant us!

Présentez ici les trésors que contiennent vos vitrines !!
Répondre
guiz56
Messages : 16
Enregistré le : mer. 19 mai 2010 17:36

recherche conseil face avant us!

Message par guiz56 »

bonjour je souhaiterai changer ma face avant avec une us.je la trouve vraiment magnifique.
je pourrai avoir des temoignage et conseils de personnes qui on entrepris cette demarche.cdt
Avatar du membre
OLIVIERM 2B 88
Messages : 12416
Enregistré le : sam. 26 mars 2005 14:40
Localisation : Borgo (Corse) + qqf Vosges

Re: recherche conseil face avant us!

Message par OLIVIERM 2B 88 »

Je l'ai fait et je suis d'accord avec toi, c'est un plus pour la voiture.
Le plus compliqu? est de se procurer ladite face. J'ai eu la chance d'en trouver une neuve. Ensuite, il faut trouver le renfort qui permet de fixer les phares. On peut monter du Mini Austin, du Toyota BJ, du Range ancien mod?le. Le souci est de trouver des cerclages de phares adapt?e car les cerclages de Mini ne passent pas dans le renfoncement de la face.
olivierm
guiz56
Messages : 16
Enregistré le : mer. 19 mai 2010 17:36

Re: recherche conseil face avant us!

Message par guiz56 »

mais ou se la procurer je sillone le web en vain!!!!!
Avatar du membre
OLIVIERM 2B 88
Messages : 12416
Enregistré le : sam. 26 mars 2005 14:40
Localisation : Borgo (Corse) + qqf Vosges

Re: recherche conseil face avant us!

Message par OLIVIERM 2B 88 »

Il faut beaucoup de chance. Je dois avouer ne pas avoir vu de face avant correcte, autre que la mienne. Pour la barre de renfort, idem. Seulsles phares sont faciles ? trouver et c'est paradoxalement ce qui m'a pos? le plus de probl?me car je ne savais pas quoi monter. J'ai r?solu de probl?me quand j'ai pu acheter les phare qui allaient avec la barre : pourris et au prix fort. Soit prix du classique de Cassis plus 50%. Autant dire qu'il a gard? son capot et sa face avant cuits et ? moiti? cass?e pour la face.
olivierm
Répondre

Retourner vers « Ma vitrine »