Controle technique

La technique pour tous.
Répondre
gibaudan
Messages : 351
Enregistré le : sam. 13 sept. 2014 16:54

Controle technique

Message par gibaudan »

Bonjour à Tous
La meilleur Blague d un gendarme vers chez moi
J ai ma MEME dans le midi j habite dans le rhone et j ai le CT a passé avant debut MAI
Je me déplace à la gendarmerie et lui demande comment faire vu le Confinement,pas de dérogation car les CT sont ouvert,
pour LUI si le CT est dépassé amener la MEME sur une remorque au CT ou risque d amende
La FRANCE avance
A+
SYJENI
Messages : 264
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 12:24
Localisation : VIRIAT 01440

Re: Controle technique

Message par SYJENI »

Dura lex sed lex.
Avatar du membre
Magicméhari
Messages : 1933
Enregistré le : lun. 8 oct. 2007 22:03
Localisation : 51-Marne

Re: Controle technique

Message par Magicméhari »

Le gendarme et Sygeni ont raison, rien de nouveau en France ou ailleurs, et rien à voir avec la crise actuelle pour ce qui est de l’interdiction de rouler sans CT... mais l’assurance reste valable (paiement à jour bien sûr) même si le CT est dépassé. On imagine une case de plus à l’attestation... autre motif, précisez :roll: :lol:

Bon... Je vais peut-être être sous le coup d’un article du règlement du forum mais pour emmener au CT une méhari qui a eu un sommeil un peu long, perso je mise tout sur le pas vu pas pris... et si il y a malchance dans une situation de non abus (mon point de vue^^), c’est à dire le seul déplacement pour faire garage>CT, reste le capital sympathie de l’auto et un minimum de diplomatie.
Avatar du membre
louloup38
MCDF 2024
Messages : 1450
Enregistré le : dim. 15 avr. 2012 09:39
Localisation : VICHY

Re: Controle technique

Message par louloup38 »

Même réponse que magic. Perso, je viens juste de le faire avec la mienne. Le CT (déjà dépassé) n'a pas pu être fait en collection car l'information "véhicule de collection" n'était pas reporté sur ma carte grise. D'où le temps que je fasse refaire ma carte grise, le CT qui était déjà dépassé l'était encore plus. (Pour info la seule remarque est sur le N° de chassis non présent)
Bref, tout cela pour dire que si tu vas seulement au centre de controle technique, tu auras une convocation et là, si la maréchaussée n'est pas trop bête (si si il y en a) elle comprendra et te laissera passer.
JeanLoup
Ni Dieu Ni Montre
dolarg77
Messages : 252
Enregistré le : mer. 10 déc. 2014 21:29
Localisation : Saint Pierre d'Oleron

Re: Controle technique

Message par dolarg77 »

gibaudan a écrit : jeu. 1 avr. 2021 16:54 Bonjour à Tous
La meilleur Blague d un gendarme vers chez moi
J ai ma MEME dans le midi j habite dans le rhone et j ai le CT a passé avant debut MAI
Je me déplace à la gendarmerie et lui demande comment faire vu le Confinement,pas de dérogation car les CT sont ouvert,
pour LUI si le CT est dépassé amener la MEME sur une remorque au CT ou risque d amende
La FRANCE avance
A+
C'etait la seule réponse possible. Un représentant de la loi ne peut pas te dire " vas y mon gars transgresse le code de la route avec un peu de chance tu ne te feras pas contrôler"
gibaudan
Messages : 351
Enregistré le : sam. 13 sept. 2014 16:54

Re: Controle technique

Message par gibaudan »

Bonjour à Tous
Je suis d accord avec toi Dolarg77
C etait un peu d humour mais le gouvernement ne peux pas penser à tout
En esperant de pas etre controler au mois de Mai dans le midi avant d avoie effectuer mon CT
A+
Répondre

Retourner vers « Mécanique »