salut C'est vrai que l'on peut se poser la question . J'ai trouvé une boite sur Rennes qui les rectifie (la paire) pour 47 euros. Ca reste encore valable.
La vrai question était , fallait-il réellement les rectifier ? J'ai eu un remord avant de les emmener et à l'aide d'une règle de l'épaisseur de l'intérieur du
tambour je me suis aperçu que mes tambours étaient parfaitement cylindriques. Voilà de l'argent qui aurait été dépensé bêtement.Comme souvent en
mécanique: Réfléchir avant d'agir .....
ça fait du bien de se poser un peu des fois avant de se précipiter sur certains remplacements ou sur certaines rectifs, le trop est l'ennemi du bien
bon remontage
salut merci le bruit et le déséquilibrage était du aux mâchoires neuves que j'avais posé . Elles n'appliquaient qu'en haut et en bas . J' ai remis les anciennes et ça marche
vive le matériel neuf....!!
salut C'est vrai que les neuves ne plaquaient pas totalement comme les anciennes . Mais bon les anciennes ont été "faites" avec le temps.Pas les neuves...
Les neuves me donnaient le même défaut de chaque coté . Impossible d'amener la voiture au CT avec un tel freinage...