En fouinant, je suis tombé sur ce vieux post.
viewtopic.php?t=42723
Si j'ai tout bien compris, le voyant du TDB est opérationnel seulement avec les alternateurs à 4 fils?
[attachment=1]Charge mehari 1.docx
Mon circuit s'aparente plus à celui de la 2CV6 à savoir alternateur 2 fils (elle est de 83), et donc seul un voltmètre est utilisable, c'est ca?
[attachment=0]Charge mehari 2.docx
Ce voltmètre était-il une option à l'époque? (je n'en ai pas) et cela expliquerait pourquoi mon ampoule au TDB est absente?
Elle est toujours allumée car il reste du jus dans la batterie moteur à l'arrêt, et s'allume d'autant plus quand l'alternateur délivre 14 volt, vu que le signal de sortie est destiné à un Voltmètre...
Mes explications sont peut-être un peu floues, je vous l'accorde...
Si j'ai bon, alors pourquoi le tableau de bord est ainsi câblé?
Les nouveaux modèles (et donc nouveau TDB) sont-ils sortis avec des alternateurs 4 fils avant de passer à 2 fils?
Charge mehari 1.docx
Charge mehari 2.docx