controle technique belge

La technique pour tous.
Répondre
Avatar du membre
marzoril.be
MCDF 2024
Messages : 3431
Enregistré le : dim. 30 mars 2008 21:45
Localisation : Waremme Belgique

controle technique belge

Message par marzoril.be »

Bonjour
J’ais acquis une mémé en relativement bon état il y a 3 mois. J’ais fait refaire les freins et remplacer les roulements, je dois la passé au CT belge comme ancêtre, mais je viens de m'apercevoir qu'il manque la plaquette d'identification avec le N° de châssis... il y juste celle sur le moteur. Pensez vous que je puisse quand même la faire immatriculer, ou dois-je contacter citroen pour faire refrapper le N° de châssis? (Pour peut que cela soit faisable)

Marc
mémé a encore de beaux reste...
http://www.facebook.com/MehariClubDeFrance
Avatar du membre
marzoril.be
MCDF 2024
Messages : 3431
Enregistré le : dim. 30 mars 2008 21:45
Localisation : Waremme Belgique

amboise

Message par marzoril.be »

Et si je passe le CT je viens a amboise avec. Sinon je viendrais quand même, mais dans un horrible véhicule US sans âme...
mémé a encore de beaux reste...
http://www.facebook.com/MehariClubDeFrance
Avatar du membre
Papy-Smuche-95
MCDF 2024
Messages : 6082
Enregistré le : lun. 20 août 2007 16:57
Localisation : Champenois (Châlons) marin à Brest (Foch),expatrié en Charente (Ruffec), puis retraité en Val d'Oise
Contact :

Message par Papy-Smuche-95 »

Bonjour Marc,

aux amis Belges de répondre au sujet du CT... belge !
Et rendez-vous à Amboise en véhicule US horrible et sans âme, ou, bien MIEUX, en mémé ! :wink:
Image
Avatar du membre
Web_Master_MCDF
MCDF 2024
Messages : 8770
Enregistré le : ven. 11 nov. 2005 20:31
Localisation : 89 Bourgogne

Message par Web_Master_MCDF »

En france ca passe.
Il y a juste une observation "frappe illisible" sans contre visite
JFKcombine69
Messages : 520
Enregistré le : sam. 29 déc. 2007 23:00

Re: controle technique belge

Message par JFKcombine69 »

Bonjour,

La plateforme ne peut avoir qu'une seule frappe à froid.

Tu dois donc la rechercher ,elle est en principe sur le longeron av droit.
Citroen ne peut refrapper, que si la plateforme est neuve(facture justificative à fournir)parceque la frappe est absente.

Chaque plateforme porte un n° de fabrication que Citroen retrasncrit sur la facture une fois le travail de frappe exécuté.

Il doit y avoir correspondance exacte entre n° d'identification porté sur la CG et la frappe à froid pour obtenir l'immatriculation.
Nota:
L'absence de plaque constructeur ,bien qu 'obligatoire ,ne géne en rien l'obtention du n° d'immatriculation.

Amiméharicalement.

JFK
Avatar du membre
marzoril.be
MCDF 2024
Messages : 3431
Enregistré le : dim. 30 mars 2008 21:45
Localisation : Waremme Belgique

merci

Message par marzoril.be »

un grand merci pour ces précieuses infos.
Marc
:lol:
mémé a encore de beaux reste...
http://www.facebook.com/MehariClubDeFrance
baba
Messages : 206
Enregistré le : lun. 24 sept. 2007 16:45
Localisation : Manche

Re: controle technique belge

Message par baba »

JFKcombine69 a écrit :Bonjour,


L'absence de plaque constructeur ,bien qu 'obligatoire ,ne géne en rien l'obtention du n° d'immatriculation.

Amiméharicalement.

JFK


Salut , c'est vrai pour la France , mais pour la Belgique ?
Je crois que les Belges doivent avoir la frappe à froid pour un CT valide .
A vérifier !
Tchouss
Répondre

Retourner vers « Mécanique »