SA SENS LE GAZ ....

La technique pour tous.
Répondre
CLEMENT G
Messages : 10
Enregistré le : ven. 11 avr. 2003 18:38

Message par CLEMENT G »

BONJOUR ET BONNE ANNEE 2007 A TOUT LES MEHARISTE <br />
Voici mon probleme : j ai des odeurs d echappement dans l abitacle , vous est il arrivee d avoir des fuites sur les tubulures d echappement au niveaux des echangeurs de chauffage ? MERCI D AVANCE
TOUNS 71
Messages : 487
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2005 20:26
Localisation : 71 ANZY LE DUC

Message par TOUNS 71 »

bonjour Guy les odeurs d echappement sur un bi cylindre sont souvent dues a une ou deux..culasses desserrées.es tu sur de ton serrage ? par contre qd une culasse est desserrée, tu as a l acceleration un bruit anormal .as tu remarqué qqe chose ? tu peux aussi avoir une fuite au niveau des joints de tubulure sur culasse, mais c est plus rare. a controler..
TOUNS 71
Messages : 487
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2005 20:26
Localisation : 71 ANZY LE DUC

Message par TOUNS 71 »

bonjour Guy les odeurs d echappement sur un bi cylindre sont souvent dues a une ou deux..culasses desserrées.es tu sur de ton serrage ? par contre qd une culasse est desserrée, tu as a l acceleration un bruit anormal .as tu remarqué qqe chose ? tu peux aussi avoir une fuite au niveau des joints de tubulure sur culasse, mais c est plus rare. a controler..
Avatar du membre
Nicolagaffe (91)
Messages : 181
Enregistré le : mer. 12 avr. 2006 10:52
Localisation : F-91

Message par Nicolagaffe (91) »

Oui il arrive aussi que les carters echangeurs de chauffage se déssertissent et provoque par frottement un trou dans le tuyau d'echapppement. De meme le uyau d'echappement s'use et peux se percer !<br />

Place ton chauffage en evacuation sous les ailes et cherche au nez le coté qui fuit !<br />

Bonne recherche
Mehari 1969 - 2 CV Special - AZU B - AZ 1960 - PLATEAU - Solex 3800 - 2 remorques monoroue ...... et le virus qui va avec le lot ! :o)
CLEMENT G
Messages : 10
Enregistré le : ven. 11 avr. 2003 18:38

Message par CLEMENT G »

MERCI POUR CES REPONSES , un pote ma donner 2 echangeurs , je les remet en etat puis je les met en place , je vous tiendrais au courant <br />
a+
Avatar du membre
GONTRAN 95
MCDF 2024
Messages : 871
Enregistré le : mer. 26 janv. 2005 23:20
Localisation : Val d'oise

Message par GONTRAN 95 »

Bonjour Guy<br />


Probléme de gazage vécu derniérement surtout en roulant sans les portes. La fuite provenait d'un petit trou dû à la corrosion sous le silencieux.
'' L'aventure commence, quand le moteur s’arrête.''
GUY
Messages : 171
Enregistré le : lun. 22 sept. 2003 11:29

Message par GUY »

BONJOUR <br />
POUR INFO j avais bien une fuite sur le tuyau d echappement qui traverse l echangeur de chauffage , DEPUIS LE REMPLACEMENT DE LA PIECE JE RESPIRE BIEN MIEUX..... salut a tous
Répondre

Retourner vers « Mécanique »