Bonjour,
Mon réservoir étant plein.
J'ai pris un virage à angle droit d'une manière un peu sèche et là surprise mon niveau carburant s'est trouvé être au 1/4; je suis retourné à la station essence pensant avoir perdu dans ce virage une partie importante de mon carburant, et bien non , je n'ai pu y introduire que 1,7litre.
Lorsque je coupe le contact, l'aiguille vient complétement à gauche, lorsque je le remets 1/4 du réservoir; de la j'en ai déduit que la jauge à carburant etait bloquée, j'ai tenté plusieurs manœuvres plus ou moins dangereuses pour débloquer ma jauge, rien à faire.
Il ne me reste plus que le Forum pour m'aider.
Merci d'avance pour vos conseils.
Bonjour,
Certainement jauge bloquée. Vu la position du flotteur dans le réservoir, essaie plutôt d'avant en arrière . Sinon moi j'ai fais une petite trappe dans le plancher au dessus du trou pour sortir la jauge Et j'ai remis la découpe dans sa place .
Prenez bien soin de vous Surtout continuez à vous protéger, Il y en a tellement qui pensent que c'est terminé
Amicalement.
Sergio
j'vais pas vite, mais j'avance et en plus
tant que ça fait du bruit c'est que ça marche ! ! !
Faire une trappe est une bonne idée, mais ça me fait peur, pour l'aiguille, j'ai tapoté, mais rien, dans la mesure où lorsque je mets le contact la réaction est nulle .
Il me reste la solution avoir 2l de carburant dans un bidon et rouler jusqu'à ce que le réservoir se vide ( le 2 l de carburant pour ne pas avoir à appeler les secours)
Une fois le réservoir vide, il y a deux possibilités :
Soit que la jauge se débloque d'elle même, soit que je dépose le réservoir et remédie au défaut.
Merci pour vos réponses.
Le fil qui va du faisceau avant vers l'arrière et qui correspond à la jauge est le repère jaune. En le mettant à la masse, l'indicateur du tableau doit indiquer Plein.