Mario

Toutes vos impressions et photos sur les 40 ans.
Répondre
Avatar du membre
Titi Méhari
MCDF 2024
Messages : 5007
Enregistré le : dim. 23 févr. 2003 21:51
Localisation : Salies de Bearn / Puyoô 64

Mario

Message par Titi Méhari »

petit message reçu ce jour. envoyé le 16 mai par Mario à Mariano, un ami argentin présent sur le site d'Amboise.
une bonne traduction SVP me serait nécessaire, car la traduction que j'ai reçue était hachée par des "hiéroglyphes".

Mario devrait être sur Paris au environ de Juillet/aout avec sa voiture.

Mariano, como estas?
Como siempre molestandote con el tema traducciones.
Quiero mandarles una nota al club de francia en agradecimiento por la estad�mia en el evento y decirle a Thierry que la placa recordatoria que le?iban a madar del club de uruguay lamentablemente no salio por problemas burocraticos de aduana, y que se la haremos llegar de alguna manera pero con mas tiempo,de todas maneras te adjunto una foto para que se la hagas llegar.
Mi agradecimiento es tan solo decirles que para mi fe un honor poder estar presente en semejante evento y que fue un placer haber conocido a? todo el grupo organizador del mismo, admas de hacerme sentir muy bien en los dias compartidos.que en breve estaremos en contacto nuevamente pero esta vez con la poderosa.
bueno mariano desde ya muchisimas gracias por todo
te mando un abrazo muy fuerte y muchos cari��para tu flia.
mario
?

[url=http://www.zimagez.com/zimage/cid6567539b-252c-45f9-825e-34378c3ad2b6local.php][/url]
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
Avatar du membre
STEF 64/40
Messages : 578
Enregistré le : lun. 9 mai 2005 01:22
Localisation : MUS 30

Message par STEF 64/40 »

"Mariano comment tu vas?
Comme toujours en train de t'ennuyer à devoir traduire
Je voulais envoyer une note au Club de France en remerciement pour l'accueil à cet événement et dire à Thierry que la plaque commémorative que j'allais ramener du club d'Urrugay n'a pas pu sortir pour des problèmes bureaucratiques de douane mais que nous lui la ferons parvenir d'une façon ou d'un autre mais plus tard, de toute façon je te mets une photo en pièce jointe pour que tu puisses ( voir à quoi elle ressemble).
Je vous remercie aussi car pour moi ce fut un honneur d'avoir pu être présent à cet événement et que ce fut un plaisir d'avoir pu connaître tout le groupe organisateur et en plus de (m'avoir bien intégrer) dans les jours qu'on à pu partager.
Bon, Mariano merci beaucoup pour tout, je t'embrasse affectueusement et ???
Mario

Inscription sur la plaque :

Méhari Club d'Urruguay au MCDF
Pour honorer le 40eme anniversaire de la citroen méhari
joyaux de la mécanique mondiale
Icône de l'industrie automobile de tout les temps
Eduardo...
Mai 2008

Les mots entre parenthèse c'est que je ne suis pas sûr...
Voilà j'espère t'avoir aider
en tout cas je trouve ça vraiment extraordinaire!!! Cette amour mondiale pour la méhari!

Remerciement à ma copine Sandrine

Stef!
Avatar du membre
Olivier 75/37
MCDF 2024
Messages : 1469
Enregistré le : ven. 3 mars 2006 16:34
Localisation : 75+37

Message par Olivier 75/37 »

Pour résumer un peu le voyage de Mario :
Mario est Urugayen et a commencé son tour du monde l'an dernier. Il a remonté l'Amérique du Sud et son voyage a été relayé par les médias notament la télévision colombienne. La Colombie a été le pays le plus difficile à traverser en raison de l'altitude et des problèmes mécaniques rencontrés (casse de l'embrayage en montagne donc tracté par un camion, problèmes éléctriques en raison de l'humidité...). Puis les USA, et enfin arrivé en Europe où vous le savez la Méhari présentait un cardan cassé pendant le chargement sur le cargo me semble-t-il? Mais Mario nous a tout de même rejoins à Amboise et nous pouvons le féliciter pour son déplacement. Il est retourné en Espagne afin de récuperer son véhicule après réparation. Il doit traverser la France courant juillet-août. N'hésitez pas à entrer en contact avec lui pour l'accueillir. Vous devez absolument visiter son site et lui déposer des mails d'encouragement : uruguay por el mundo.com.
D'ailleurs Pascal peux-tu nous créer un lien?
Puis son fabuleux voyage continuera vers l'Asie, la carte du parcours est visible sur son site.
Bon voyage à tous et surtout à Mario!
Plus qu'un art de vivre....une Méhari!!!
Avatar du membre
Web_Master_MCDF
MCDF 2024
Messages : 8752
Enregistré le : ven. 11 nov. 2005 20:31
Localisation : 89 Bourgogne

Message par Web_Master_MCDF »

Bien sur mon cher olivier, sur la page de garde du site et sur le forum
viewtopic.php?t=40841
Avatar du membre
STEF 64/40
Messages : 578
Enregistré le : lun. 9 mai 2005 01:22
Localisation : MUS 30

Message par STEF 64/40 »

bonjour,
je voulais juste vous signaler que ma traductrice n'est pas satisfaite car on ne lui a pas dit merci d'avoir traduit le texte de mario! :cry: :cry:
Avatar du membre
Titi Méhari
MCDF 2024
Messages : 5007
Enregistré le : dim. 23 févr. 2003 21:51
Localisation : Salies de Bearn / Puyoô 64

Message par Titi Méhari »

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

toutes mes excuses à Sandrine pour cet oubli;
pour rattraper cette erreur, je lui fais un gros bisous .....
(en tant que "jeune homme " du pays, ma "manman" est de Dax, et je suis né à Bayonne dans la clinique de mon oncle, le docteur Jean Molia;
Pour faire le tour de la famille, j'ai un autre oncle qui était docteur généraliste à Tarnos, le doc Jacques Molia, maintenant à la retraite .....)
voili, voilà... :roll: je suis excusé ?
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
Avatar du membre
STEF 64/40
Messages : 578
Enregistré le : lun. 9 mai 2005 01:22
Localisation : MUS 30

Message par STEF 64/40 »

elle accepte tes excuses...en même temps je lui ai dit que tu étais le président alors bon...elle avait pas trop le choix :wink:
Avatar du membre
Web_Master_MCDF
MCDF 2024
Messages : 8752
Enregistré le : ven. 11 nov. 2005 20:31
Localisation : 89 Bourgogne

Message par Web_Master_MCDF »

Ca serait mieux de poursuivre ce topic dans le bon forum plus tot que dans souvenir d'amboise
cad ici
viewtopic.php?t=40841
Avatar du membre
Olivier 75/37
MCDF 2024
Messages : 1469
Enregistré le : ven. 3 mars 2006 16:34
Localisation : 75+37

Message par Olivier 75/37 »

Merci à Pascal et à Sandrine!
Plus qu'un art de vivre....une Méhari!!!
Répondre

Retourner vers « Souvenirs d'Amboise 2008 »