Ils l'ont fait !!!

Toutes vos impressions et photos sur les 40 ans.
Répondre
Avatar du membre
mémé74
MCDF 2024
Messages : 44
Enregistré le : mer. 27 févr. 2008 22:00
Localisation : 74

Message par mémé74 »

Comme le disent si bien Dany et Didier, "pourquoi attendre 10 ans ?" :wink:
C15 1991, Xsara 2003, Méhari 1974/2008, 2CV6 Spécial 1989, AX 1991 et Dyane 6 1981.
Avatar du membre
ROUDOUDOU 37/72
MCDF 2024
Messages : 2269
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 12:13
Localisation : SABLE 72

Message par ROUDOUDOU 37/72 »

Là, t'as raison, j'irais bien manger une fondue en Savoie.

Alors, tu sais ce qui te restes à faire....
La Maine Touraine Mehari 2023 sera les 6, 7 et 8 mai 2022 dans la Sarthe, sur la base de loisirs de Mansigné
Avatar du membre
MARC 67
-
Messages : 1920
Enregistré le : jeu. 1 déc. 2005 18:07
Localisation : Bas-Rhin

Message par MARC 67 »

C'est vrai ! :D
J'adore la Savoie :D
Est nouveau que ce qui a été oublié !



Méharicalement



Marc
Avatar du membre
technitruc50
MCDF 2024
Messages : 972
Enregistré le : dim. 13 mai 2001 02:38
Localisation : Basse Normandie

Message par technitruc50 »

Salut vous autres, ... et les Oranges,

C'est mon heure de remerciements.

Merci Thierry pour la grandiose fête. T'assures comme une bête et le club peut être fier d'avoir eu la chance de rencontrer quelqu'un comme toi.

Merci pour la folie et l'ambiance de ces quelques jours et nuits où nous avons donné une bonne partie de nous-même, on s'en souviendra longtemps.
Cependant, personnellement, je regretterai tout de même une seule chose, on a pas pris le temps de se faire une photo tous ensemble. Il en fallait toujours au moins deux à l'accueil ... et j'en étais, avec Jean-Luc ... au seul moment où cela eu été possible ... Mais le devoir avant tout !! Il faut protéger la caisse et le matos.
La dream-team aura donc donné son maximum.

Ceci dit, j'ai quand même le plaisir d'avoir retrouvé pas mal de copains de route, de sable, de neige et de boue. Certains que je n'avais pas revu depuis une dizaine d'année. Mais la magie de notre passion commune nous a permis de ne rien oublier, toujours heureux de se remémorer nos aventures, de parler des absents, même d'en apprendre de nouvelles !
L'envie de repartir "loin" à nouveau, me démange encore plus qu'avant.

Et même si je n'ai pas eu l'occasion de les accompagner pendant cette évènement planétaire durant le jour, ils m'ont accueillis les portes grandes ouvertes le soir aux repas sous la tonnelle, ainsi qu'aux petits matins pour un sympathique thé chaud.

Les oranges remercient donc également les "Gentils Membres".

Pour terminer, je ne remercierai jamais assez mon épouse qui m'accepte tel que je suis, ... un éternel jeune fou de la Méhari, avec tous les petits désagréments que cela peut occasionner.


Patrick
Avatar du membre
PASCAL78
MCDF 2024
Messages : 2280
Enregistré le : dim. 25 mai 2003 19:46

Message par PASCAL78 »

Je crois qu'on en a oublié certains :roll: :roll: Et oui ceux qui sont venus seul a coté ou de loin qui on fait le voyage seul avec les risques en tous genre et arrivés sur place ne connaissaient personne et qui ont prit le depart des rallyes en tenant le volant, le road-book, le stylo, l'appareil photo et voir la cloppe.


:D :D Chapeau les gars car moi j'ai connu cela a BERCK.
TOUJOURS A FOND.
Avatar du membre
Papy-Smuche-95
MCDF 2024
Messages : 6082
Enregistré le : lun. 20 août 2007 16:57
Localisation : Champenois (Châlons) marin à Brest (Foch),expatrié en Charente (Ruffec), puis retraité en Val d'Oise
Contact :

Message par Papy-Smuche-95 »

Ah mais c'est qu'il ne fallait pas broncher !!!

Je suis en train de re-re-re parcourir les photos d'Amboise, et ce
détail concernant le sérieux avec lequel les polos Orange contrôlaient les participants m'avait échappé ...

Image
Avatar du membre
Olivier 75/37
MCDF 2024
Messages : 1469
Enregistré le : ven. 3 mars 2006 16:34
Localisation : 75+37

Message par Olivier 75/37 »

C'est Nicolas qui était le chef de l'armurerie! Tout c'est bien passé au check-point!
Plus qu'un art de vivre....une Méhari!!!
Avatar du membre
ROUDOUDOU 37/72
MCDF 2024
Messages : 2269
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 12:13
Localisation : SABLE 72

Message par ROUDOUDOU 37/72 »

Vous avez compris pourquoi, nous les poles oranges, on a si bien marché au pas !!!!!!!!
La Maine Touraine Mehari 2023 sera les 6, 7 et 8 mai 2022 dans la Sarthe, sur la base de loisirs de Mansigné
Répondre

Retourner vers « Souvenirs d'Amboise 2008 »