notre retour !!!

Toutes vos impressions et photos sur les 40 ans.
Répondre
Avatar du membre
Titi Méhari
MCDF 2024
Messages : 5007
Enregistré le : dim. 23 févr. 2003 21:51
Localisation : Salies de Bearn / Puyoô 64

notre retour !!!

Message par Titi Méhari »

très, très dur le retour ............. :cry:

juste un mot pour vous remercier tous de ces messages sympatiques.
En lisant cette rubrique " souvenirs d'Amboise", créée à ma demande pour éviter de tout mélanger, et comme je suis un personnage très émotif, j'en ai la larme à l'oeil en vous lisant, et de voir que, nous les fous furieux qui avons osé nous lancer dans cette aventure, nous avons gagner notre pari de réunir 250 Méhari et d'atteindre le chiffre de 500 personnes (limité à cause du repas du samedi soir).
je reviendrai plus tard prendre la parole car la remise en bonne forme va être longue; il va falloir récupérer de ce long week end , qui pour certains d'entre nous s'est terminé très tard hier soir. Nous retournons samedi à Amboise afin de récupérer nos voitures et celles du Musée laissées en dépot dans un local. Nous ferons très rapidement un bilan financier de cet Anniversaire. Nous remettrons à jour la boutique pour ceux qui voudront acheter les souvenirs de cet évènement. Nous vous préviendrons dès que le CD "spécial 40 ans Amboise" sera disponible. Nous vous demanderons plein de trucs afin d'alimenter " la boite à souvenir du MCDF"........
Je m'arrête là, car ceux qui étaient présent à Amboise ont pu remarquer qu'une fois que j'ai pu récupérer le micro dans les mains de Philippe, allias Roudoudou, je ne pouvais plus le lâcher ...!!!

Je vais me coucher; demain la journée est chargée et si elle ressemble à celle d'aujourd'hui, autant restant dans mon lit demain matin !!!! :roll:
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
Avatar du membre
dvd37
Messages : 23
Enregistré le : ven. 1 juin 2007 17:56
Localisation : amboise
Contact :

2018 !!

Message par dvd37 »

Nous serons au rendez-vous !!
:D
Avatar du membre
Web_Master_MCDF
MCDF 2024
Messages : 8752
Enregistré le : ven. 11 nov. 2005 20:31
Localisation : 89 Bourgogne

Message par Web_Master_MCDF »

ca fait plaisir de mouiller le tee shirt deriere une equipe de chef comme vous....

Le plus dur c'est de retourner au taf !!!

Pour les 50 ans je devrais être a la retraite ....j'aurais un jour de plus pour me remettre !!!

Content que tous le monde soit bien rentré
Avatar du membre
JF GUITTARD62
MCDF 2024
Messages : 1792
Enregistré le : dim. 5 août 2001 13:21
Localisation : Pas-de-Calais

Message par JF GUITTARD62 »

oui, quand on lit vos messages on peut dire que cette fête fut réussi et ce, dans tous les sens du terme! Certes l'équipe des organisateurs s'est donnée du mal pour que chacun en garde un souvenir inoubliable. Et comme le dit notre président pour certains ce n'est pas fini, car nous devons encore aller récupérer nos voitures de musée éphèmère...entre autres...
Bref, nous voulions cette fête, nous l'avons réalisée et réussie! Mais je tiens à souligner que sans la participation de près ou loin de nos différents sponsors et partenaires ( ils se reconnaitront ), nous n'aurions pu assurer un évènement de cette envergure!
Il en va de même pour vous tous, participants: votre plus beau remerciement est d'avoir fait l'effort de venir avec ou sans voiture de près ou loin, à ce rassemblement.
Et moi aussi je dois avoué qu'en vous lisant, j'ai versé ma petite larme....
Alors en tant que secrétaire adjoint du MCDF, je vous adresse à toutes et tous mes sincères remerciements et vous dit à très bientôt! :wink:
Bien cordialement

JF Guittard

Pas-de-Calais
Avatar du membre
marzoril.be
MCDF 2024
Messages : 3420
Enregistré le : dim. 30 mars 2008 21:45
Localisation : Waremme Belgique

Message par marzoril.be »

Encore bravo pour votre organisation et les nombreuses heures que vous avez passer pour que nous, les grands enfants, nous puisions nous réunir et nous divertir avec nos grandes autos en plastique.
Mon seul regret, n'avoir su venir avec mémé.
mémé a encore de beaux reste...
http://www.facebook.com/MehariClubDeFrance
Avatar du membre
JACKY78/41
MCDF 2024
Messages : 1472
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 16:08
Localisation : Touraine 41
Contact :

Message par JACKY78/41 »

Aprés cela que dire dire de plus ?
encore et toujours un GRAND MERCI !
Jacky :roll:
Méharicalement votre...
Mehari ex armée 1977
Acadiane 1983
Avatar du membre
Didier_31
MCDF 2024
Messages : 1082
Enregistré le : mar. 25 juil. 2006 13:23
Localisation : F31, Région de Toulouse, 40-64 itou mais aussi 56!

Message par Didier_31 »

JACKY78 a écrit :Aprés cela que dire dire de plus ?
encore et toujours un GRAND MERCI !
Jacky :roll:



+1


et B R A V O :!: :!: :!:
Meharicalement, Didier
et vive les chevrons !
Avatar du membre
Patrick 29
MCDF 2024
Messages : 221
Enregistré le : ven. 4 nov. 2005 20:39
Localisation : BREST

Message par Patrick 29 »

ENORME l'organisation et encore merci
Patrick 29
Répondre

Retourner vers « Souvenirs d'Amboise 2008 »