03 - Allier - Moulins

Toutes vos impressions et photos sur les 40 ans.
Répondre
Avatar du membre
Web_Master_MCDF
MCDF 2024
Messages : 8770
Enregistré le : ven. 11 nov. 2005 20:31
Localisation : 89 Bourgogne

Message par Web_Master_MCDF »

03 - Allier - Moulins
Avatar du membre
PIERRE 03
Messages : 15
Enregistré le : ven. 25 août 2006 10:28
Localisation : 03 Dompierre-sur-Besbre (Allier)

Une Méhari de l'Allier vers Amboise

Message par PIERRE 03 »

Enfin je me décide (un peu tard) à m'enregistrer dans la rubrique "convoi pour Amboise".
En effet, nombre d'entre-vous (notamment Savoyards, Suisse, Lyonnais et bien d'autres) passeront aux abords de Dompierre-sur-Besbre, et plus précisément sur le contournement. C'est donc de Dompierre que nous comptons, mon frère et moi, mettre le cap sur Amboise, jeudi matin (vers 8 heures, j'espère). Peut-être nous rejoindrons-nous sur le parcours…
Notre Méhari est celle que vous apercevez depuis quelques mois en bas de chacune des pages du forum : j'ai en effet réalisé quelques supports de communication pour les 40 ans de notre Mémé, notamment le logo et cette bannière. Notre Mémé sera cette fois-ci en configuration pick-up-cabine, vert Tibesti.
A jeudi sur la route d'Amboise…
J'espère que nous ne serons pas les seuls de l'Allier…
Avatar du membre
Papy-Smuche-95
MCDF 2024
Messages : 6082
Enregistré le : lun. 20 août 2007 16:57
Localisation : Champenois (Châlons) marin à Brest (Foch),expatrié en Charente (Ruffec), puis retraité en Val d'Oise
Contact :

Message par Papy-Smuche-95 »

BRAVO !
j'ai en effet réalisé quelques supports de communication pour les 40 ans de notre Mémé, notamment le logo et cette bannière.

C'est "de la belle ouvrage" !!! Merci à toi!
Image
Avatar du membre
Mehari Potter
MCDF 2024
Messages : 16613
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2007 10:00
Localisation : 83 Var

Message par Mehari Potter »

Si les derniers remontages de ma culasse se passent bien, je serai du pèlerinage. Je pars mercredi matin et compte dormir à Moulins. Peut-être pourrons-nous finir le voyage ensemble? :wink:
God save the twin!
Avatar du membre
PIERRE 03
Messages : 15
Enregistré le : ven. 25 août 2006 10:28
Localisation : 03 Dompierre-sur-Besbre (Allier)

La route ensemble

Message par PIERRE 03 »

D'où viens-tu : du Vars ou de Haute-Savoie ?
Si tu fais étape en camping (en venant de Haute-Savoie), arrête-toi plutôt au camping municipal de Dompierre et nous ferons la route ensemble le lendemain matin au départ de Dompierre… Qu'en penses-tu ?
Je peux te donner mon numéro de portable et mes coordonnées…
Répondre

Retourner vers « Souvenirs d'Amboise 2008 »