Le dernier chic

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
Avatar du membre
Olivier 75/37
MCDF 2024
Messages : 1469
Enregistré le : ven. 3 mars 2006 16:34
Localisation : 75+37

Message par Olivier 75/37 »

Je ne suis pas propriétaire de mon logement, je n'ai pas de résidence secondaire, mais j'avoue que mon seul luxe dans la vie, c'est la Méhari et la 2CV. Et ça pour rien au monde je les lacherai...camarades Méharistes soyons fiers de ce luxe!
Plus qu'un art de vivre....une Méhari!!!
Avatar du membre
ROUDOUDOU 37/72
MCDF 2024
Messages : 2269
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 12:13
Localisation : SABLE 72

Message par ROUDOUDOU 37/72 »

Y'a pas à dire, mais on a le nez fin. Mieux que la bourse, mieux que Eurotunnel ou Suez, Mieux même qu'EDF, si vous voulez un placement de "pères tranquilles", achetez des Méharis. En vente sur tous les bons sites internet.
La Maine Touraine Mehari 2023 sera les 6, 7 et 8 mai 2022 dans la Sarthe, sur la base de loisirs de Mansigné
Avatar du membre
MARCEL26
Messages : 82
Enregistré le : ven. 4 févr. 2005 20:24
Localisation : 26340

Message par MARCEL26 »

Et bien mes amis, a moi, ca ne me plait pas plus que cela. j'explique: pendant des annees je pouvais garer ma 2cv de '62, achetee en 1985, n'importe ou. Personne n'aurait eu l'idee de partir avec. les pieces, c'etait a gogo dans les casses, pour 3 sous. maintenant on me dit que c'est une voiture de collection, les gens tournent autour, pourtant elle ne paye pas de mine et je fais expres. Tout ca ne m'avance pas d'un iota. Au contraire. Puisque je ne la vends pas. Et pour ma meme 4x4 c'est encore pire. Il faut des antivols de BMW ou un gardien a cote!<br />
M'enfin, on n'y fait pas grand'chose.<br />
Mais tenez la a l'oeil quand-meme<br />
marcel
2cv 1962, Willys MB de 1944, MG TD de 1952 +++
Premiere 2CV (AZU de 1958) en 1967
Avatar du membre
technitruc50
MCDF 2024
Messages : 972
Enregistré le : dim. 13 mai 2001 02:38
Localisation : Basse Normandie

Message par technitruc50 »

Nous vivons dans un monde de fous.<br />


<br />


Je suis riche, riche de posséder une Méhari. Je rajouterai même doublement riche, car j'en possède 2.<br />


ET même mieux que ça car ... <br />


<br />


Bref, jusqu'où s'arreteront-ils, ces spéculateurs ?<br />


Je voulais tout simplement être et rester tranquille dans mon coin. Rouler avec ce doux ronronnement du bycilindre.<br />


Maintenant, je suis devenu complètement parano avec toutes ces histoires de surcotes à la con de nos Méharis.<br />


<br />


En fait, je vous le dis, la Méhari, c'est un véhicule de merde, c'est toujours en panne, il pleut dedans, ça consomme, c'est fragile, l'entretien coûte de plus en plus chère, ça plafonne à 90 km/h, il n'y a aucune sécurité losque l'on est dans ce truc en plastique, on ne peut même pas faire de longues distances avec ... <br />


<br />


Alors Messieurs les branchés, orientez donc vos recherches vers : par exemple la Rodéo, un véhicule, qui roule plus vite, est plus solide, modulable ... Laissez tomber l'ABS pour la bonne fibre de verre.<br />


Croyez moi, je ne raconte jamais de conneries ....
Avatar du membre
ALEX.C76
Messages : 203
Enregistré le : jeu. 21 sept. 2006 13:39

Message par ALEX.C76 »

Je suis bien d'accord avec Marcel du 26.<br />


Je suis en train d'offrir une cure de jouvence à la mienne. j'ai commencé à poncer la peinture mais je me demande si je n'aurais pas dù la laisser dans son état. en effet la seule chose qui m'inquiéte alors que je n'y connais rien en mécanique etc... c'est le fait de me la faire voler. je me souviens du temps( environ 25 ans) où avec mon père nous la laissions garer n'importe où, la clef dessus et tout cela sans aucune crainte.<br />


Sa surcote n'est vraiment pas une affaire!!
MICHEL 16
Messages : 616
Enregistré le : ven. 2 avr. 2004 19:17
Localisation : Charente (16)

Message par MICHEL 16 »

je suis désolé de vous avoir sapé le moral... je pensais vous faire plaisir ! <br />

Laurent, (ou Patrick ?) tu as oublié, en plus, ça PUE
Image Image



Méhari 1974

Méhari 1969
Avatar du membre
Didier_31
MCDF 2024
Messages : 1082
Enregistré le : mar. 25 juil. 2006 13:23
Localisation : F31, Région de Toulouse, 40-64 itou mais aussi 56!

Message par Didier_31 »

en plus, ça devient tendance de laisser les autos dans leur jus. A chaque concentration on voit de plus en plus d'auto rouillée, cabossée... Sauf les mémé bien sur ! Doit on peindre les tâches de rouille sur l'ABS ?
Meharicalement, Didier
et vive les chevrons !
Avatar du membre
OLIVIERM 2B 88
Messages : 12416
Enregistré le : sam. 26 mars 2005 14:40
Localisation : Borgo (Corse) + qqf Vosges

Message par OLIVIERM 2B 88 »

Arrêtez les mecs, c'est trop. Cela me pousse trop à vouloir une Méhari. Je vais me racheter la mienne au prix fort si ça continue.
olivierm
Répondre

Retourner vers « Archives »