Cherche Méhari travelling pour France 2

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
Avatar du membre
Vice Président MCDF (45)
MCDF 2024
Messages : 5521
Enregistré le : ven. 30 mars 2001 00:09
Localisation : Orléans (45)

Message par Vice Président MCDF (45) »

Bonsoir, <br />


<br />


J'ai reçu ce message hier, alors si vous êtes intéressé, merci de contacter Yann Chemin.<br />


Nicolas<br />


<br />


<br />


Notre société prépare actuellement le tournage d&#8217;un moyen-métrage intitulé, « PRIMEROSE HILL », réalisé par Mikhaël Hers qui sera diffusé prochainement sur France 2.<br />


<br />


<br />


<br />


Je me permets de vous envoyer ce courrier car je suis à la recherche, pour le besoin de certaines séquences du film, d&#8217;une Méhari, afin d&#8217;y embarquer la caméra et effectuer divers travellings.<br />


<br />


<br />


<br />


Le tournage se déroulera dans le parc de Saint-Cloud en Région Parisienne, entre le 10 et le 20 décembre 2006, nous aurions besoin du véhicule que 4 ou 5 jours durant cette période, les dates n&#8217;étant pas tout à fait définies.<br />


<br />


<br />


<br />


Je me permet donc de vous contacter afin de savoir si parmi les membres de votre Club, certains pourraient être intéressés à participer au tournage de ce film.<br />


<br />


<br />


<br />


Dans l&#8217;attente d'une réponse de votre part, je reste à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires et me propose de vous joindre par téléphone avant la fin de la semaine<br />


<br />


<br />


<br />


Je vous prie d&#8217;agréer mes salutations distinguées.<br />


<br />


<br />


Yann Chemin<br />


<br />


Les films de la grande ourse <br />


Régisseur adjoint<br />


06 76 70 84 69
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
Répondre

Retourner vers « Archives »