JE n'ai pas encore fait beaucoup de km mais je trouve que ça mouline dur. Je m'explique: à 80 km/h, j'ai tellement l'impression d'être en surrégime (en 4ème) que je n'ose pas pousser plus... Est-ce parceque le bruit est... comment dire? "présent". C'est vrai qu'on entend bien le moteur, c'est rassurant car s'il emet un bruit bizarre, il ne passera pas apercu. Mais est-ce normal ?
Et tu verras par la suite, tu finiras par attraper l'oreille musicale. Car même dans ce boucan d'enfer mécanique, tu arriveras à reconnaître le petit bruit parasite comme la vibration d'un volet de chauffage, le couinement de la courroie, la butée d'embrayage, le filte à air qui est mal emboité, la porte mal fermée, ...et et et ta charmante compagne qui tu causes calmement à côté de toi ....<br />
Hahahahahaha !!!!! ..... <br />
Dédémarrage
Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.
vous me rassurez, et tu as raison Dédé (?), quel plaisir de reconnaitre tous ces bruits. Déjà, quand ma femme entend passer une : 2cv, Dyane, Acadiane,Ami 6 ou 8, Méhari (rayer la mention inutile),et ce n'est pas tous les jours, elle les reconnait. Séquence nostalgie: vous souvenez-vous, vous (nous) les anciens quand on reconnaissait une voiture sans la voir, rien qu'au bruit... Ca n'arrive plus aujourd'hui. <br />
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Bon demain, il doit faire beau, je vais aller faire un tour et appuyer un peu plus sur la pédale de droite...
j'ai un problème trés bizare sur ma mehari :tout foctionne nickel sauf que lorsque je frenne un peu appuyé,ou roule sur une route trés en pente LE MOTEUR S'ARRETE !!!!!!!( en marche arrière,aucun problème)<br />
J'ai changé le pointeau d'alim et réglé le niveau de cuve:meme problème.<br />
j'ai remplacé l'allumage éléctronique par un conventionnel:même probleme<br />
j'ai verifié tout le circuit d'essence,et remplacé les durites:IDEM<br />
verifié toutes les connections electriques /IDEM<br />
RAS LE BOL ! Si quelqu'un peut me donner un axe de recherche ,,,, merci d'ance<br />