Votr avis

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
EMILE DU 84
Messages : 77
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2006 19:27
Localisation : Vaucluse, PACA

Message par EMILE DU 84 »

bonjour je posséde une mémé 4 places de +- 74 sans papier, je chassis et les tubulures sont retapées , le moteur et boite montes , la partie ABS est à revoire (je n'ai plus la bassine) je ne sais pas si je m'en s'épare et pour combien pour rentrer dans mes frais ou si je la retape mais de toute façon je ne la garderai pas car j'en ai deja une. Je souhaiterai avoir votre avis là dessus A+ Emile du 84
Avatar du membre
JF GUITTARD62
MCDF 2024
Messages : 1794
Enregistré le : dim. 5 août 2001 13:21
Localisation : Pas-de-Calais

Message par JF GUITTARD62 »

Salut Pinos,<br />

moi je garderais, car tu peux tjs refaire une CG depuis l'immat et nr de chassis, en faisant une déclaration de perte auprès de la prefecture. Mais je pense que c'est à voir également avec l'ancien proprio. de plus à te lire la base n'est pas si mal. Si tu cherches une bassine, j'en ai une, jaune ( teinté dans la masse ) , 2 pl, en assez bon état car il faut revoir la zone sous les pédales: il y a quelques fissures.<br />

Bien cordialement<br />

JF Guittard<br />

Pas-de-Calais
Bien cordialement

JF Guittard

Pas-de-Calais
Avatar du membre
OLIVIERM 2B 88
Messages : 12416
Enregistré le : sam. 26 mars 2005 14:40
Localisation : Borgo (Corse) + qqf Vosges

Message par OLIVIERM 2B 88 »

Cela dépends si tu es pressé de retrer dans tes frais si tu la restaure, cela fait des frais en plus mais tu peux revendre assez cher .Quant à la revente sans papiers, cela ne va pas monter bien haut. Donc cela dépend du montant des frais que tu penses recouvrer et du temps ou de l'argent que tu peux y mettre.
olivierm
EMILE DU 84
Messages : 77
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2006 19:27
Localisation : Vaucluse, PACA

Message par EMILE DU 84 »

Salut JF mais c'est une 4 places à la base donc merci pour ta proposition. Pour les papiers l'ancien proprio ne les avait pas non plus et je n'ai que la plaque du chassis. A+ Emile du 84
Répondre

Retourner vers « Archives »